Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Aston DB7 Vantage

https://club911.net/viewtopic.php?t=153506

Page 2 sur 16
- par M3
Posté : 24 déc. 2014, 13:15
:D
- par Franck21000
Posté : 24 déc. 2014, 13:16
Clair que ça refroidit .... alors Stéphane ... tjrs motivé ? :D
- par Sly68
Posté : 24 déc. 2014, 13:39
Achete !
- par Stephane67
Posté : 24 déc. 2014, 14:57
Un certain budget d'entretien... En même temps, le coup d'achat n'est pas faramineux pour un V12. Il faut bien une contre partie.
- par ricoS3
Posté : 24 déc. 2014, 16:10
peu de voiture de plus de 400ch ne coute pas un peu chère en entretien et usure ;)
je pense qu'une 550 coute doit être dans la même fourchette de prix
- par rpaddicted
Posté : 24 déc. 2014, 17:38
Enfin là les prix sont quand même assez dingues. 4000 euros pour changer les SB berceau avant !!! Un SB ça ne vaut pas très cher donc le reste c'est de la MO. Faut pas 25h pour les changer quand même...

:o
- par Julien
Posté : 24 déc. 2014, 18:20
ricoS3 a écrit :
peu de voiture de plus de 400ch ne coute pas un peu chère en entretien et usure ;)
je pense qu'une 550 coute doit être dans la même fourchette de prix
c'est clair, faut pas rêver non plus.


en fait, vous souhaitez que Dacia se mette à faire des GT V12 abordables en entretien ? :cool:
- par turbofred
Posté : 24 déc. 2014, 19:38
ricoS3 a écrit :
peu de voiture de plus de 400ch ne coute pas un peu chère en entretien et usure ;)
je pense qu'une 550 coute doit être dans la même fourchette de prix
Oula non, pour avoir une 550 depuis presque 5 ans maintenant, je peux te dire que ca coute beaucoup moins cher' chez aston le pb c est le prix des pieces.
[hr]
rpaddicted a écrit :
Enfin là les prix sont quand même assez dingues. 4000 euros pour changer les SB berceau avant !!! Un SB ça ne vaut pas très cher donc le reste c'est de la MO. Faut pas 25h pour les changer quand même...

:o
Aston préconise 16h, mais il y a aussi le prix des amortisseurs dans les 4ke
- par ricoS3
Posté : 24 déc. 2014, 22:10
Tu as eu quoi comme "investissement" dans ta 550 depuis 5 ans pour info?
- par rpaddicted
Posté : 24 déc. 2014, 23:44
turbofred a écrit :
rpaddicted a écrit :
Enfin là les prix sont quand même assez dingues. 4000 euros pour changer les SB berceau avant !!! Un SB ça ne vaut pas très cher donc le reste c'est de la MO. Faut pas 25h pour les changer quand même...

:o
Aston préconise 16h, mais il y a aussi le prix des amortisseurs dans les 4ke
Ah d'accord. Merci pour cette précision ;)
Le prix se comprend bien mieux.

Reste que les autres tarifs sont très chers par rapport à la configuration du moteur.
Ex : sur la Diablo, un remplacement d'embrayage coute dans les 8000 euros dont plus de la moitié est de la MO pour sortir et remettre l'ensemble moteur/boite. Sur une DB7 à moteur avant, ça doit être quand même plus simple.

En tout cas, en 10ème voiture j'aime beaucoup la DB7 V12. Idéalement j'aimerais une rare DB7 GT en boite méca :P :P
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com