https://club911.net/viewtopic.php?t=152536
qotsa a écrit : Je pense que ce que veut dire RennFrog, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait croire étant donné la position du maître cylindre,
la tuyauterie qui mène du maître cylindre ARG est plus longue que l'ARD. Comme d'hab, il est au top le Rennfrog, j'ai encore appris un truc aujourd'hui![]()
SL964 a écrit : mais bon commencer par un étrier plutot qu'un autre faut finalement faire les 4 quand meme ca ne change rien...
Jean92 a écrit :Je confirme ; je l'ai en effet entendu de la bouche même de Rennfrog dimanche dernier, avec son petit sourire en coin qui en dit longqotsa a écrit : Je pense que ce que veut dire RennFrog, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait croire étant donné la position du maître cylindre,
la tuyauterie qui mène du maître cylindre ARG est plus longue que l'ARD. Comme d'hab, il est au top le Rennfrog, j'ai encore appris un truc aujourd'hui![]()
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steff5L6 a écrit :depuis quand tu ecoute ce que l on te dit?:DJean92 a écrit :Je confirme ; je l'ai en effet entendu de la bouche même de Rennfrog dimanche dernier, avec son petit sourire en coin qui en dit longqotsa a écrit : Je pense que ce que veut dire RennFrog, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait croire étant donné la position du maître cylindre,
la tuyauterie qui mène du maître cylindre ARG est plus longue que l'ARD. Comme d'hab, il est au top le Rennfrog, j'ai encore appris un truc aujourd'hui![]()
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Sly72 a écrit : Merci à tous pour cette discussion qui se transforme en formation
Dernière question alors : est-il vrai qu'il faut privilégier adjonction du liquide neuf par pression (plutot que pompage pédale) pour éviter d'abîmer maitre cylindre notamment sur la course du piston lors du pompage qui risque d'aller dans une course anormale dans la chemise par rapport un un freinage standard et donc arriver sur une chemise, cylindre peut être coorodée (rouillée) et donc abîmer piston ?
Merci pour les spécialistes