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Titre du sujet - rupture palier moteur

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- par hulk964C4
Posté : 17 nov. 2014, 19:01
Il faut juste accorder avec celui de la boîte ;)
- par Phil S
Posté : 17 nov. 2014, 19:14
hulk964C4 a écrit :
Il faut juste accorder avec celui de la boîte ;)
mais encore ? il faut changer les 4 alors ? enfin je veux dire ceux du moteur + la boite ?
- par hulk964C4
Posté : 17 nov. 2014, 19:40
Si passage en RS , faut tout mettre en RS
- par figoulu
Posté : 17 nov. 2014, 20:17
Sinon que se passe t il ??
- par Pukawara
Posté : 17 nov. 2014, 20:43
Tout dépend de comment tu utilises ton auto mais si c'est un usage "normal" je vois pas où est le souci perso.
- par Chris911964
Posté : 17 nov. 2014, 21:16
C'est bien les deux supports moteur dont je parle un gauche et un droit, chez Rose Passion rupture chez buser rupture
et chez Passionauto je les ai commandés en Mai et m'ont remboursé en OCTOBRE...
Petite précision c'est pour une 964 C4 de 92

Merci pour votre aide
- par rom-911
Posté : 17 nov. 2014, 21:18
et chez Porsche ?
- par Chris911964
Posté : 17 nov. 2014, 21:27
Porsche rupture!!!
- par gentleman69
Posté : 17 nov. 2014, 21:30
Pas le choix, tu mets des RS à l'AR. Pour les supports de boites, si tu as un usage routier normal je ne vois pas le souci honnêtement
- par Chris911964
Posté : 17 nov. 2014, 21:31
Je ne suis pas pressé elle est partie se faire une peinture complète donc minimum 1 Mois sans mon jouet
[hr]
Je vais patienter encore un peu après il y a la solution de l’occasion.
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