Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à tous,
Voiçi un complément d'infos quand à l'entretien.
j'ai donc un carnet d'entretien officiel complètement cacheté.
ENtretien: à 9500km,ENtretien+VIdange à 20.000KM, VI à 28000,
EN+VI à 36000, VI à 49000, EN+VI à 67000, VI à 91000,
EN+VI 102000, VI à 110.000, VI à 115000,
Le gros entretien des 145000KM, je viens de le faire, c-a-d le kit complet d'entretien 964, bougie+filtres, également une géométrie,
Je n'ai aucune facture au détail, pas de fuite d'huile, comme je l'avais précisé cette voiture appartenait au garage Porsche ( Lyon) j'imagine que si il y avait qq problème d'étanchéité il l'auront traité !
Jusqu'à ujourd'hui je n'ai pas de fuite, cela encore vérifier lors du dernier entretien des 145,
Pas de fumée au démarrage, ou autre.
Les amortisseurs , ainsi que les disque sont très récents,
Pas de trace d'un changement d'embrayage, mais R A S.
Une peinture à été faite par le propriétaire précédent, uniquement par raison esthétique. Peinture magnifiquement effectué !
Aucune trace d'accident, ailes d'origines, étiquette sous capot, le tout vérifié avec pro avant mon achat,
Roule parfaitement.
Pour plus d'infos pour un potentiel acheteur, je suis dispo par MP
amicalement seb.
Voiçi un complément d'infos quand à l'entretien.
j'ai donc un carnet d'entretien officiel complètement cacheté.
ENtretien: à 9500km,ENtretien+VIdange à 20.000KM, VI à 28000,
EN+VI à 36000, VI à 49000, EN+VI à 67000, VI à 91000,
EN+VI 102000, VI à 110.000, VI à 115000,
Le gros entretien des 145000KM, je viens de le faire, c-a-d le kit complet d'entretien 964, bougie+filtres, également une géométrie,
Je n'ai aucune facture au détail, pas de fuite d'huile, comme je l'avais précisé cette voiture appartenait au garage Porsche ( Lyon) j'imagine que si il y avait qq problème d'étanchéité il l'auront traité !
Jusqu'à ujourd'hui je n'ai pas de fuite, cela encore vérifier lors du dernier entretien des 145,
Pas de fumée au démarrage, ou autre.
Les amortisseurs , ainsi que les disque sont très récents,
Pas de trace d'un changement d'embrayage, mais R A S.
Une peinture à été faite par le propriétaire précédent, uniquement par raison esthétique. Peinture magnifiquement effectué !
Aucune trace d'accident, ailes d'origines, étiquette sous capot, le tout vérifié avec pro avant mon achat,
Roule parfaitement.
Pour plus d'infos pour un potentiel acheteur, je suis dispo par MP
amicalement seb.