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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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merci pour cette piste:thumbup:
vais tester ,en effet ce serai plausible car lorsque je reconnecte la batterie grâce au coupe circuit d'origine j'entend clairement "tic" a l'arrière mais évidement le moteur d'air ne tourne pas,ça me parfait beaucoup comme consommation 1,5 amp pour juste une petit bobine de relais?
[hr]
alors.................
après inspection/comprehesion(tentative)
le relais dans la boite arrirere ne modifie pas la conso et ce n'est pas lui qui claque
par contre après investigation c'est la bobine de vaccum de papillon de résonance qui claque a la connection de la batterie (ce qui me parfait suspect avant contact!!)
vais tester ,en effet ce serai plausible car lorsque je reconnecte la batterie grâce au coupe circuit d'origine j'entend clairement "tic" a l'arrière mais évidement le moteur d'air ne tourne pas,ça me parfait beaucoup comme consommation 1,5 amp pour juste une petit bobine de relais?
[hr]
alors.................
après inspection/comprehesion(tentative)
le relais dans la boite arrirere ne modifie pas la conso et ce n'est pas lui qui claque
par contre après investigation c'est la bobine de vaccum de papillon de résonance qui claque a la connection de la batterie (ce qui me parfait suspect avant contact!!)
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le papillon de résonance claque quand on démarre ( fait partie des "autotest" du motronic
je crois lorsque l'on met le contact )
par contre au moment ou on branche la batterie moi ça le fait pas ...
débranche l'électrovanne comme ça tu en auras le coeur net ...
tu as peut être une "masse" sur le faisceau qui part du motronic ??
je crois lorsque l'on met le contact )
par contre au moment ou on branche la batterie moi ça le fait pas ...

débranche l'électrovanne comme ça tu en auras le coeur net ...

tu as peut être une "masse" sur le faisceau qui part du motronic ??
Membre


tres interssant,
expliqué ainsi on comprend mieux le caractère aléatoire et sporadique des problème de DME
pour mon cas particulier je ne pense pas que le relais soit a mettre en cause
mais reste a savoir pourquoi lorsque je connecte la batterie le motronic actionne la bobine de clapet de résonance ?
expliqué ainsi on comprend mieux le caractère aléatoire et sporadique des problème de DME
pour mon cas particulier je ne pense pas que le relais soit a mettre en cause
mais reste a savoir pourquoi lorsque je connecte la batterie le motronic actionne la bobine de clapet de résonance ?
philippe911 a écrit : tres interssant,
expliqué ainsi on comprend mieux le caractère aléatoire et sporadique des problème de DME
pour mon cas particulier je ne pense pas que le relais soit a mettre en cause
mais reste a savoir pourquoi lorsque je connecte la batterie le motronic actionne la bobine de clapet de résonance ?
