Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
mikechris56 a écrit : Une solution plus onéreuse mais vraiment très bien c'est chez techart , tu rajoutes les palettes et si tu veux tu choisis ton volant a la demande chez eux ... , c'est un super boulot et quelle prise en main ... les allemands préfèrent avoir les fonctions au volant
J'imagine qu'il n'y a pas moyen de le laisser en passant chez Techart?
mikechris56 a écrit :Merci Chesmet, c'est vraiment du travail d'artiste....., le résultat plait beaucoup à ceux qui l'on vu en live notamment deux CP...Chesmet a écrit : Ah là j'aime bien![]()
Membre

Les anciens boutons de commande des vitesses sont inopérants et donc remplacés par les palettes ,
comme tu peux le voir l’âme du volant est beaucoup plus épaisse et la tenue en main est agréable , de plus on te fait vraiment ce que tu souhaites, pour ma part je souhaitai de l'alcantara rouge sous la partie en cuir percée
comme tu peux le voir l’âme du volant est beaucoup plus épaisse et la tenue en main est agréable , de plus on te fait vraiment ce que tu souhaites, pour ma part je souhaitai de l'alcantara rouge sous la partie en cuir percée
mikechris56 a écrit :
on garde bien le logo Porsche
-mon CP ne veut pas en entendre parler (monter un accessoire Techart leur donne des boutons):thumbdown:
-de plus le Porsche Approved saute! (c'est ce qu'ils me disent) et je n'ai toujours pas compris pourquoi (hormis la raison du dessus...)

Où trouve-t-on un monteur compétent si on accepte de paumer le Porsche Approved, et à quel prix de montage?
Si vous avez une réponse je monte l'option palette sur volant multifonctions dès la fin de ma garantie PA:thumbup:
Membre

Apparemment tous les CP n'ont pas du tout la même politique........ contacte Axel lanoue chez techart il est français , regarde sur le site Techart....il connait tres bien les CP qui travaillent avec eux ......
le CP de Lorient monte toutes les pièces techart et m'avait d'ailleurs fait un devis... plusieurs CP du sud egalement ..... mais comme je souhaitais aller à Stuttgart voir le musée et que le centre techart n'est qu'à 40km j'ai fait le voyage et n'ai pas été déçu .
pour Info le CP de Caen me l'avait aussi proposé .
le CP de Lorient monte toutes les pièces techart et m'avait d'ailleurs fait un devis... plusieurs CP du sud egalement ..... mais comme je souhaitais aller à Stuttgart voir le musée et que le centre techart n'est qu'à 40km j'ai fait le voyage et n'ai pas été déçu .
pour Info le CP de Caen me l'avait aussi proposé .