Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Concernant les temps de séchage,
Sur la bombe que j'ai acheté, il est dit " procéder en plusieurs couches fines" et " laisser sécher 24 heures"
Que dois-je comprendre ? Il faut laisser sécher 24 heures entre CHAQUE couche fine ??
Si c'est oui, ça va me prendre une semaine de repeindre ces étriers ....
Sur la bombe que j'ai acheté, il est dit " procéder en plusieurs couches fines" et " laisser sécher 24 heures"
Que dois-je comprendre ? Il faut laisser sécher 24 heures entre CHAQUE couche fine ??
Si c'est oui, ça va me prendre une semaine de repeindre ces étriers ....

d993 a écrit : Moi je les ai refait et nickel avec FOLIATEC spécial étrier de freins...tu peux trouver ça sur eBay ainsi que les adhésifs Porsche haute température
après 2 ans toujours impec:)
difparis a écrit :Ben quand je vois la vidéo de promo de Foliatec, ça me donne vraiment pas envied993 a écrit : Moi je les ai refait et nickel avec FOLIATEC spécial étrier de freins...tu peux trouver ça sur eBay ainsi que les adhésifs Porsche haute température
après 2 ans toujours impec:)
D993 merci pour ta photo...
Je trouve perso le sticker trop grand... Y en a des plus petits mais difficile a trouver...
Je crois que je vais opter pour: peinture noir Hte température a la bombe, puis sticker Porsche et enfin vernis Hte température de finition.
Par contre , pour éviter trop d'huile de coude, quelqu'un les a déjà sablé??
A+
Je trouve perso le sticker trop grand... Y en a des plus petits mais difficile a trouver...
Je crois que je vais opter pour: peinture noir Hte température a la bombe, puis sticker Porsche et enfin vernis Hte température de finition.
Par contre , pour éviter trop d'huile de coude, quelqu'un les a déjà sablé??
A+