Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre

julienb a écrit : Ah
On ne doit pas avoir le même tapatalk alors.
Essaye d appuyer sur le petit icône composé de trois barres horizontales en haut a gauche de ton écran pour voir, tu devrais y trouver ce que tu cherches.![]()

En même temps, si j'avais cherche un peu plus:(
En plus avec tapatalk je n'ai pas besoin de mettre à chaque fois mes identifiant et la navigation est beaucoup plus simple qu'avec safari
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

arnaud42230 a écrit : je n'ai pas reussi à resoudre le probleme donc je passe toulours par tapatalk. Ce n'est pas non plus la panacé ce logiciel et depuis la derniere maj, je trouve qu'il est moins simple d'utilisation:mad:

arnaud42230 a écrit : je n'ai pas reussi à resoudre le probleme donc je passe toulours par tapatalk. Ce n'est pas non plus la panacé ce logiciel et depuis la derniere maj, je trouve qu'il est moins simple d'utilisation:mad:
arf.. jolie la copie d'écran ....
je vois pas bien, il doit y avoir une petite croix en haut à droite : si tu cliques dessus, il va te demander si c'est de manière définitive que tu ne veux plus être averti

Pour effectuer une copie écran de l'iPhone, appuyer simultanément et de manière brève sur le bouton "Menu" (ou bouton Home au milieu de l'iPhone) et le bouton "Verrouillage" (ou bouton Power au dessus de l'iPhone).