https://club911.net/viewtopic.php?t=150031
Fab996tt a écrit : En discutant récemment avec un connaisseur, il estime que ce n'est pas normal que ma 996TT non modifiée souffle 0.9 bar, et depuis le montage de l'échappement 200cells et des durites Forge, 0.9 voire 1.0.
Donc, il me dit aussi que j'ai soit un trou dans une durite (mais depuis 70'000 km et plus de 4 ans que ça le fait, le trou aurait pu grandir ??? non ?) ou alors les dump valve ou la wastegate qui calent....
Alors ma question : comment on teste les dump valve ? surtout que dans nos compartiment, il n'y a pas tant de place.....
Et pour la recherche d'une fuite, vous faites comment ? Je trempe l'arrière dans la piscine ?? Bon je n'ai pas de piscine !
Fab996tt a écrit : En discutant récemment avec un connaisseur, il estime que ce n'est pas normal que ma 996TT non modifiée souffle 0.9 bar, et depuis le montage de l'échappement 200cells et des durites Forge, 0.9 voire 1.0.
Donc, il me dit aussi que j'ai soit un trou dans une durite (mais depuis 70'000 km et plus de 4 ans que ça le fait, le trou aurait pu grandir ??? non ?) ou alors les dump valve ou la wastegate qui calent....
Alors ma question : comment on teste les dump valve ? surtout que dans nos compartiment, il n'y a pas tant de place.....
Et pour la recherche d'une fuite, vous faites comment ? Je trempe l'arrière dans la piscine ?? Bon je n'ai pas de piscine !
jeepouille a écrit : Sur 997 TT la pression en mode normal est de 1b constant (jusqu'au rupteur) et de 1.2b jusque 4500 pour descendre progressivement à 1b, tenu jusqu'au rupteur en mode sport
Judi a écrit :Déjà ça me rassure parceque pas mal de monde me disait que 1bar c'était pas normal et j'ai la même chose que toi, il ne reste plus qu'à comprendre pourquoi j'ai des micro coupure arrivé à 1barjeepouille a écrit : Sur 997 TT la pression en mode normal est de 1b constant (jusqu'au rupteur) et de 1.2b jusque 4500 pour descendre progressivement à 1b, tenu jusqu'au rupteur en mode sport![]()
davcbr a écrit :Perso j'ai 1 bar en fin de couple, mais je tourne a 0.8 si je vais pas trop loinJudi a écrit :Déjà ça me rassure parceque pas mal de monde me disait que 1bar c'était pas normal et j'ai la même chose que toi, il ne reste plus qu'à comprendre pourquoi j'ai des micro coupure arrivé à 1barjeepouille a écrit : Sur 997 TT la pression en mode normal est de 1b constant (jusqu'au rupteur) et de 1.2b jusque 4500 pour descendre progressivement à 1b, tenu jusqu'au rupteur en mode sport![]()