Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Je ne suis venu que le matin, et vu l'ambiance générale qui régnait déjà, le reste de la journée devait être bien sympathique!
Belle affluence aussi car j'ai compté jusqu'à 18 voitures au plus fort de la journée!
Un grand merci pour Stéphane qui a pris son rôle d'organisateur avec sérieux et bonne humeur.
Au fait, on est dans Ouest-France ou pas?
Belle affluence aussi car j'ai compté jusqu'à 18 voitures au plus fort de la journée!
Un grand merci pour Stéphane qui a pris son rôle d'organisateur avec sérieux et bonne humeur.
Au fait, on est dans Ouest-France ou pas?
Membre

Bonjour Zinga,
Dis donc, tu viens dans la région sans nous prévenir, çà mérite un blame, çà !:D
La prochaine fois, fais nous signe;)
J'ai adressé le compte rendu + photos à Oggy les bons tuyaux, d'ici qlq heures, jours, semaines ...
il devrait être en ligne (tout dépend s'il est en vacances ou pas...).
Valentin, je suis sûr que demain tu seras à l'ouverture de ton kiosque à journaux pour acheter Ouest France.
A passion, quand tu nous tient !
:)
a bientot:)
Nb : au niveau organisation, la prochaine fois, il faudrait que l'on pense à avoir sur soi un badge avec son pseudo... comme Valentin et Champagne à Vincennes.
Dis donc, tu viens dans la région sans nous prévenir, çà mérite un blame, çà !:D
La prochaine fois, fais nous signe;)
J'ai adressé le compte rendu + photos à Oggy les bons tuyaux, d'ici qlq heures, jours, semaines ...

Valentin, je suis sûr que demain tu seras à l'ouverture de ton kiosque à journaux pour acheter Ouest France.

A passion, quand tu nous tient !
:)
a bientot:)
Nb : au niveau organisation, la prochaine fois, il faudrait que l'on pense à avoir sur soi un badge avec son pseudo... comme Valentin et Champagne à Vincennes.