Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Chesmet a écrit : Bonne vente david ! je savais pas que t'avais ça aussi, avec ta jaune ça perd de son intérêt quand même![]()
Puis vente de la 3.2 car pas le temps pour la rénovation, je pensait garder que la Boxster, mais flasher sur la 997 TT, je pensait garder la boxster pour ma femme, mais elle arrive pas a avoir son permis (m'en parle pas).
et a l'allure ou elle vas, faut attendre deux ans minimum, en licence pour rouler seul, mais elle ne sait pas lol.
Travaux et projet immobilier font que je préfère finir plus vite les travaux, que de garder deux ans une Boxster sans rouler ;-)
davcbr a écrit :A la base acheter en complément de ma 3.2, pour avoir une moderne en plus.Chesmet a écrit : Bonne vente david ! je savais pas que t'avais ça aussi, avec ta jaune ça perd de son intérêt quand même![]()
Puis vente de la 3.2 car pas le temps pour la rénovation, je pensait garder que la Boxster, mais flasher sur la 997 TT, je pensait garder la boxster pour ma femme, mais elle arrive pas a avoir son permis (m'en parle pas).
et a l'allure ou elle vas, faut attendre deux ans minimum, en licence pour rouler seul, mais elle ne sait pas lol.
Travaux et projet immobilier font que je préfère finir plus vite les travaux, que de garder deux ans une Boxster sans rouler ;-)

En Belgique on a pas le droit de conduire une certaine puissance avant une certaine durée de permis ??
Chesmet a écrit :
En Belgique on a pas le droit de conduire une certaine puissance avant une certaine durée de permis ??
pour les voitures aucune limite de puissance, seules les infractions grâves sont sanctionnées plus sévèrement lors d'un constat de police avec un détenteur d'un permis de moins de deux ans
philetcha a écrit :Uniquement en ce qui concerne les motosChesmet a écrit :
pour les voitures aucune limite de puissance, seules les infractions grâves sont sanctionnées plus sévèrement lors d'un constat de police avec un détenteur d'un permis de moins de deux ans
philetcha a écrit :Uniquement en ce qui concerne les motosChesmet a écrit :