Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
francoisbd a écrit : Chouette bécane cette S1, et l'état semble être proche du neuf![]()
. Je suis pas fan du bras et de la couronne polies mais rahhhhhhh c'est bo.
Le reste à été repeint et/ou rénové.
"While you're in there" disent les english-speaking, on change tout ce qui s'use.

Le polissage et le chrome sont fidèles à l'esprit "White Lightning" de ce modèle très particulier dans l'histoire de Buell et comme elle est collector (produite une seule année, une vingtaine d'exemplaires recensés en France sur les 200 importées), j'ai préféré tout refaire dans cet esprit là.
Mais j'en ai une autre en préparation, qui est une S3 "Outlaw-S1" sur laquelle je vais tout customiser et habiller façon "bad-boy"...

Manu75010 a écrit :Oui, le vendeur m'a dit qu'elle était allemande jusqu'à la fin des 90's mais j'ai oublié qui c'était.MR DEAN a écrit : Bienvenue!!!!!:thumbup:
Ta 964 est bien "particulière"(déjà évoquée sur le forum!)
Il me semble qu'elle appartenait (1ier proprio!) à un Skieur Autrichien connu!
Quand tu dis "particulière", tu penses à quoi ?
![]()
"Particulière" dans le sens que ta 964 présente une finition intérieure rare:
Le bois
Le cuir vert avec des bandes de couleur
et surtout la console centrale(chose inexistante sur 99% des 964!)
Franchement je trouve ça excellent et heureusement car j'ai quasiment le même intérieur que le tien(avec une essence de bois plus foncé!)!
MR DEAN a écrit : et surtout la console centrale(chose inexistante sur 99% des 964!)
J'ai beau me creuser les méninges, je vois pas trop ce qu'on pourrai mettre à la place, à part un écran DVD façon Pimp-my-Ride...
Vous inquiétez pas, j'rigole !

Bref, si quelqu'un a des idées, je suis preneur !
Membre

très belle auto et couleur à double effet magnifique
Plus salissant que du noir mais nettement plus joli
Je sais de quoi je parle j'en ai eu une de 964 vert amazone que j'ai gardé 8 ans mais vendue il y a moins d'un mois
La 964 est une très bonne auto pour peu qu'elle ait été bien entretenue
Bonne route
Laurent
Plus salissant que du noir mais nettement plus joli

Je sais de quoi je parle j'en ai eu une de 964 vert amazone que j'ai gardé 8 ans mais vendue il y a moins d'un mois

La 964 est une très bonne auto pour peu qu'elle ait été bien entretenue
Bonne route
Laurent