Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
C'est peut être dû à la vieillesse mais autant le forum est OK pour moi autant je trouve le moteur de recherche (et la gestion des MP) ..... je vais dire pas très simple (pour rester poli
).
Y a t-il un mode d'emploi quelque part pour chercher plusieurs mots dont on a souvenir d'une discussion ?

Y a t-il un mode d'emploi quelque part pour chercher plusieurs mots dont on a souvenir d'une discussion ?
PhilGT a écrit : Suggestion: Les mots clés à l'origine de la recherche ne ressortent que faiblement contrastés dans les post proposés. Ils se voient tellement peu qu'on peut passer à côté trop facilement. C'était beaucoup plus visible avant. Mais ça c'était avant....![]()
Pour ma part, outre les soucis d’affiche de l'écran de recherche ( Philippe, ma copie d'écran )
j'ai toujours le même soucis
si je fais une recherche avec "soleil" en mot clé et "jhesite" comme auteur
j'obtiens bien la réponse suivante : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146454&page=7
c'est un, voire, mon dernier post à ce jour
si je fais une recherche sans mot clé et "jhesite" comme auteur
je retrouve tout et n'importe quoi, et le post ci dessus, n'est pas dans le résultat de la requête ( enfin je ne l'ai pas trouvé )
ps : je crois avoir compris :)
dans le cas ou je ne mets rien en mot clé de recherche, les résultats s'affichent dans l'ordre décroissant
non pas de MES interventions à cette sélection
mais dans l'ordre décroissant de la dernière réponse ( tous membres confondus )
j'ai toujours le même soucis
si je fais une recherche avec "soleil" en mot clé et "jhesite" comme auteur
j'obtiens bien la réponse suivante : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146454&page=7
c'est un, voire, mon dernier post à ce jour
si je fais une recherche sans mot clé et "jhesite" comme auteur
je retrouve tout et n'importe quoi, et le post ci dessus, n'est pas dans le résultat de la requête ( enfin je ne l'ai pas trouvé )
ps : je crois avoir compris :)
dans le cas ou je ne mets rien en mot clé de recherche, les résultats s'affichent dans l'ordre décroissant
non pas de MES interventions à cette sélection
mais dans l'ordre décroissant de la dernière réponse ( tous membres confondus )