Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
L'idée n'est pas de lui faire couler son business mais juste d'avoir réparation et de pouvoir me servir de ma voiture qui est au garage depuis 2 mois.
Ce qui me fait enrager c'est que ça semblait super serieux et j'ai fait confiance et qu'a la moindre occasion on t'annonce que tu perds également le bénéfice de la garantie car tu l'as pas tout de suite ramené la voiture chez lui. En même temps j'ai bien fait car il ne m'aurait sans doute jamais informé qu'il manquait le bouchon!
Ce qui me fait enrager c'est que ça semblait super serieux et j'ai fait confiance et qu'a la moindre occasion on t'annonce que tu perds également le bénéfice de la garantie car tu l'as pas tout de suite ramené la voiture chez lui. En même temps j'ai bien fait car il ne m'aurait sans doute jamais informé qu'il manquait le bouchon!
BEGNAT64 a écrit : Bon ton vendeur, il n'est pas nickel sur le coup, il se tire une balle dans le pied en te proposant la moitié de la prise en charge...
Donc actionne ta couverture juridique, c'est bien, mais ça va être long....
Propose lui 75% de prise en charge et tu vois après

Dans quasiment 100% des cas le vendeur est assigné a faire les travaux !
Je suis bien placé pour le savoir...
Membre

Buell_it a écrit :Pas mieux, sauf la négo; laisse faire les juristesBEGNAT64 a écrit : Bon ton vendeur, il n'est pas nickel sur le coup, il se tire une balle dans le pied en te proposant la moitié de la prise en charge...

Juste avant la fin de garantie, il a démarré le moteur et a bloqué l'accélérateur à fond jusqu'à ce que les bielles passent à travers les carters

Oui, il y a des imbéciles aussi chez les clients !

L'expertise a défini la mauvaise utilisation du véhicule et la garantie n'a pas fonctionné. Bien fait pour le client, sur ce coup là.

Il ne faudrait pas que certains croient que tu voulais une BdV neuve et que tu aies fait ce qu'il fallait pour ...
racingnokia a écrit :Il ne faudrait pas que certains croient que tu voulais une BdV neuve et que tu aies fait ce qu'il fallait pour ...Buell_it a écrit :Pas mieux, sauf la négo; laisse faire les juristesBEGNAT64 a écrit : Bon ton vendeur, il n'est pas nickel sur le coup, il se tire une balle dans le pied en te proposant la moitié de la prise en charge...

Membre

Buell_it a écrit :Ca c'est le boulot de l'expertracingnokia a écrit :Il ne faudrait pas que certains croient que tu voulais une BdV neuve et que tu aies fait ce qu'il fallait pour ...Buell_it a écrit : Pas mieux, sauf la négo; laisse faire les juristes
Je suis bien placé pour le savoir...![]()

Un autre exemple : J'ai actuellement chez moi une BMW, Boite auto démontée.
L'ami à qui elle appartenait a fait vidanger la BdV par son mécano et la boite a cassé 1500 km plus tard.

La concession a vidangé : il manquait un bon tiers de l'huile

L'avocat de mon ami a pris contact avec le garagiste et a conseillé à mon pote de ne pas entamer de procédure, vouée à l'échec, selon lui ...

Du coup, il m'a fourgué l'auto, dans l'état !

Je vous rassure, je n'ai pas démonté la BdV comme ça

ça m'est arrivé à 170Km de chez moi à 23h30 un samedi soir ou je rejoignais ma famille en W-E, j'ai été remorqué par un dépanneur qui à constaté que que l'arrière de la voiture était couverte d'huile ( il pourrait sans doute me faire un courrier dans ce sens d' ailleur )donc normalement je pense qu'un juge il va plus etre plus pour ma version que pour la these du complot contre le gentil garagiste !