Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre


Plus j'avance et plus je me dis qu'il ne faut pas se fier à tel ou tel garage, officiel ou independant, belge,francais ou chinois;
particulier ou professionnel ;
mais analyser attentivement le véhicule qu'on a sous les yeux, seul ou avec un ami.
je suis allé le voir une fois, beaucoup de belles autos avec CE et gros km (donc réel), accueil sympathique et qd une voiture a 1 défaut ou a été repeinte , il le dit ( en tout cas c'est comme ca qu'il a fait avec moi).
malheureusement, il ne laisse pas essayer l'auto convoitée.
personnellement, bonne impression.
particulier ou professionnel ;
mais analyser attentivement le véhicule qu'on a sous les yeux, seul ou avec un ami.
je suis allé le voir une fois, beaucoup de belles autos avec CE et gros km (donc réel), accueil sympathique et qd une voiture a 1 défaut ou a été repeinte , il le dit ( en tout cas c'est comme ca qu'il a fait avec moi).
malheureusement, il ne laisse pas essayer l'auto convoitée.
personnellement, bonne impression.
Bonjours a tous.
Juste pour dire a 3l2 que parfois les photos sont belles , les voitures sont très belles , selon le vendeur les voitures sont entretenue dans le reseau et le carnet à jour.
Mais contrairement a ceux avancé j'ai moi meme constater aprés verification que le, voir les véhicules n'était pas entretenu dans le réseau.
Je ne parle pas spécialement du garage thoa mais de different revendeur que j'ai étais moi meme ammener à contacter, il se trouve que dans le lot il y a meme un centre porsche italien qui m'a mentis:mad:
sur l'historique d'une 964.
Voila juste une expèrience perso.

Alors ne vous fier pas au photos.
Juste pour dire a 3l2 que parfois les photos sont belles , les voitures sont très belles , selon le vendeur les voitures sont entretenue dans le reseau et le carnet à jour.
Mais contrairement a ceux avancé j'ai moi meme constater aprés verification que le, voir les véhicules n'était pas entretenu dans le réseau.
Je ne parle pas spécialement du garage thoa mais de different revendeur que j'ai étais moi meme ammener à contacter, il se trouve que dans le lot il y a meme un centre porsche italien qui m'a mentis:mad:
sur l'historique d'une 964.
Voila juste une expèrience perso.

Alors ne vous fier pas au photos.
Bonsoir à tous
j'ai malheureusement testé ce garage THOA il y a plus d'un an maintenant et j'ai eu une grosse surprise en effet la voiture était soit disant révisée mais au bout d'une journée elle tourné trés mal juste aprés l'avoir ramené ( environ 400kms).
Et la plus grosse surprise venait de la présence d'une cale de 15 mm à l'ar Droit alors que sur la roue gauche rien, cette cale détectée au CT avant que le controleur me montre des ondulations de la caisse sur l'articulation du bras AR D, en effet la caisse avait un gros choc à l'ar (roue rentée de plus de 30 mm par rapport à l'autre, tous ceci corrigé par un réglage chassis( qui va bien) que M THOA était fier de me présenter !!!.Aprés 3 mois de bataille téléphonique il est revenu la chercher mais cela n'a pas été simple.
ALORS MEFIANCE
Depuis j'ai acheté en concession à une contre visite d'un expert rien que pour la tranquilité
A+ Christophe
j'ai malheureusement testé ce garage THOA il y a plus d'un an maintenant et j'ai eu une grosse surprise en effet la voiture était soit disant révisée mais au bout d'une journée elle tourné trés mal juste aprés l'avoir ramené ( environ 400kms).
Et la plus grosse surprise venait de la présence d'une cale de 15 mm à l'ar Droit alors que sur la roue gauche rien, cette cale détectée au CT avant que le controleur me montre des ondulations de la caisse sur l'articulation du bras AR D, en effet la caisse avait un gros choc à l'ar (roue rentée de plus de 30 mm par rapport à l'autre, tous ceci corrigé par un réglage chassis( qui va bien) que M THOA était fier de me présenter !!!.Aprés 3 mois de bataille téléphonique il est revenu la chercher mais cela n'a pas été simple.
ALORS MEFIANCE
Depuis j'ai acheté en concession à une contre visite d'un expert rien que pour la tranquilité
A+ Christophe
Bonsoir à tous
j'ai malheureusement testé ce garage THOA il y a plus d'un an maintenant et j'ai eu une grosse surprise en effet la voiture était soit disant révisée mais au bout d'une journée elle tourné trés mal juste aprés l'avoir ramené ( environ 400kms).
Et la plus grosse surprise venait de la présence d'une cale de 15 mm à l'ar Droit alors que sur la roue gauche rien, cette cale détectée au CT avant que le controleur me montre des ondulations de la caisse sur l'articulation du bras AR D, en effet la caisse avait un gros choc à l'ar (roue rentée de plus de 30 mm par rapport à l'autre, tous ceci corrigé par un réglage chassis( qui va bien) que M THOA était fier de me présenter !!!.Aprés 3 mois de bataille téléphonique il est revenu la chercher mais cela n'a pas été simple.
ALORS MEFIANCE
Depuis j'ai acheté en concession à une contre visite d'un expert rien que pour la tranquilité
A+ Christophe
Hervé
Bonsoir
A la recherche d'une 964 ,je suis allé voir Monsieur Thoa moi aussi ,je suis frontalier.
C'est un beau parleur ,les voitures sont belles mais pas toujours sans reproche .Les prix sont attractifs mais voila les garanties ne sont pas claires ....
Il y a donc un risque non negligeable que ,personnellement je n'ai pas pris .
Les voitures sont Europeennes ........
J'ai eu peur des formalités et des vices cachés .Quels recours avons nous en belgique ?loi belge ou Francaise ?
Je n'ai meme pas cherche les reponses .
A la suite d'un coup de telephone a un president de club pour un renseignement technique il m'a signalé une voiture a vendre qui est nettement mieux que celle que j'ai pu voir en belgique !La qualite a un prix !Je ne le regrette pas du tout (carnet a jour,factures,entretien regulier,lettre des differents proprio m'attestant que le vehicule n'a jamais ete accidenté ).N'oubliez pas cette piste interessante de passionné et non de vendeur !!!!!!
A+
A la recherche d'une 964 ,je suis allé voir Monsieur Thoa moi aussi ,je suis frontalier.
C'est un beau parleur ,les voitures sont belles mais pas toujours sans reproche .Les prix sont attractifs mais voila les garanties ne sont pas claires ....
Il y a donc un risque non negligeable que ,personnellement je n'ai pas pris .
Les voitures sont Europeennes ........
J'ai eu peur des formalités et des vices cachés .Quels recours avons nous en belgique ?loi belge ou Francaise ?
Je n'ai meme pas cherche les reponses .
A la suite d'un coup de telephone a un president de club pour un renseignement technique il m'a signalé une voiture a vendre qui est nettement mieux que celle que j'ai pu voir en belgique !La qualite a un prix !Je ne le regrette pas du tout (carnet a jour,factures,entretien regulier,lettre des differents proprio m'attestant que le vehicule n'a jamais ete accidenté ).N'oubliez pas cette piste interessante de passionné et non de vendeur !!!!!!
A+
Pour la garantie, Mr Thoa (qui parle bcp ...) explique sa politique en disant qu'avec des prix aussi bas il est impossible de garantir une auto !
je me répéte: en Belgique une facture émanant d'1 professionnel du secteur Automobile est OBLIGé de faire une garantie de 6 mois
S'il ne fait cette opération cela se traduit par une transaction de prticulier à particulier
