Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Merci à tous!!!!
Je n'en reviens pas de votre réactivité et de votre cordialité. On se sent très rapidement accepté parmi vous et cela est un véritable honneur. J'essaierai d’être à la hauteur de votre accueil.
Pour ce qui est de ma présence éventuelle à une mensuelle IDF, ce sera avec beaucoup de plaisir. J’en ai même hâte, mais je souhaite faire quelques petits travaux avant (voir le sujet « raccordement de la dépression des carburateurs ? » sur le forum « 911 – Les classics ».)
Encore une fois, merci à tous, et à très bientôt avec beaucoup de plaisir.
Graziano et CeRise.
Je n'en reviens pas de votre réactivité et de votre cordialité. On se sent très rapidement accepté parmi vous et cela est un véritable honneur. J'essaierai d’être à la hauteur de votre accueil.
Pour ce qui est de ma présence éventuelle à une mensuelle IDF, ce sera avec beaucoup de plaisir. J’en ai même hâte, mais je souhaite faire quelques petits travaux avant (voir le sujet « raccordement de la dépression des carburateurs ? » sur le forum « 911 – Les classics ».)
Encore une fois, merci à tous, et à très bientôt avec beaucoup de plaisir.
Graziano et CeRise.
Membre

Oliv987S a écrit : Bienvenue.
Jolie présentation.
Dimanche prochain aura lieu le rassemblement IdF (statique). Passe nous voir. Pour le lieu, voir rubrique Sortie (pour l'instant, le post n'est pas encore ouvert pour confirmation de la date), voici le lien du mois dernier (même lieu) : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147089
Je reste en veille pour dimanche prochain (dimanche dans une semaine, pas demain!)
:-)
Graziano