Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
renaud44240 a écrit : Si le temps s'y prête on peut faire un barbecue a la maison, y a de la place ...![]()

non je déconne, l'idée est de mettre quelque chose en place
si pique nique chacun emporte sa gamelle ... et gobelet/bouteille
Membre

Membre

SEB44 a écrit :Celui la il pense qu'à boufferBruno49 a écrit : pour la mensuelle serait-il possible de mettre en place un resto ensuite (un truc simple genre brasserie) ... ou même un pique-nique décidé la veille selon la météo
peut-être ça motiverait plus de gens à venir ? (surtout pour ceux qui ont un peu de route à faire)![]()

Au regard de ce que je vois sur d'autres sites (enfin, surtout un en fait) je pense qu'il pense souvent à autre chose qu'à bouffer ! j'dis çà, j'dis rien

renaud44240 a écrit : si ca vous dit ...
je m occupe d aller chercher quelques gateau apero, merguez, saucisses, cuisses de poulet, fromage et chips (on fait pot commun )
et chaque famille amène une bouteille et un saladier![]()

Membre

SEB44 a écrit :Bonne idée de notre GO RESTOrenaud44240 a écrit : si ca vous dit ...
je m occupe d aller chercher quelques gateau apero, merguez, saucisses, cuisses de poulet, fromage et chips (on fait pot commun )
et chaque famille amène une bouteille et un saladier![]()
, c'est noté David va le stipuler sur la première page afin de contabiliser les présents. BOB DE NANTES et DARKHAN on compte sur vous pour faire de la promo sur les autres mensuelles de la région, MIN, ....
![]()
T es pas fou