Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as regardé les annonces du forum ? Celle-ci à l'air sympa : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143282 ... à moins que tu ne veuilles pas d'un cab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma femme a déjà un petit cabriolet..
Pour commencer et ne pas trop "m'enflammer" je préfère débuter tranquillement dans la gamme..
J'espère qu'un porschiste aux alentours de Lyon sera dispo...
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A ta place, je m'intéresserais également à celle de Golinu, quitte à avoir 2 cab à la maison, c'est pas très génant, hein :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En comparaison, quand je vois le kilométrage de ce cabriolet et de celle que j'ai vu sur Lyon c'est presque le double... Mais il est vrai que je ne suis pas du tout connaisseur, juste une comparaison des chiffres...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une Porsche qui roule, c'est une Porsche en bonne santé... Après, je dis ça je dis rien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ce n'est pas faux !!!!
Mais je me suis aussi fixé un budget maxi de 25000 euros, le reste pour carte grise, l'assurance et d'éventuelles "mauvaises surprises!!"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@cyril34 : je ne suis pas plus expert que ça, mais pour avoir récemment acheté un modèle équivalent à ce que tu vises : le top des options à rechercher est le PSE :P

Je ne suis pas sûr que celle de Lyon en soit équipée (non mentionné). Après tu peux toujours faire monter un scart mais ça coûte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Bienvenue et bonne recherche,

Encore une fois, une annonce avec 5 photos extérieures dont on n'a rien à faire une fois qu'on a vu le modèle de jantes, je trouve que c'est la marque d'une méconnaissance violente du produit.
Déjà écrit et réécrit ici, ce qui apporte de vraies informations, ce sont les photos intérieures qui permettent de voir en détail la configuration, les options, l'état du cuir, etc...

Bref, fais-toi a minima accompagner par qq'un qui possède ou a possédé le même modèle. Je suis sûr qu'il en saura plus que le vendeur.
Il y a des photos de l'intérieur sur son site :

http://www.rslyon.net/annonces/

Il ne faut pas être parano, mais dans ce budget, j'essaierai d'en trouver une dont le moteur a déjà été changé, histoire de rouler l'esprit tranquille...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais je me suis aussi fixé un budget maxi de 25000 euros, le reste pour carte grise, l'assurance et d'éventuelles "mauvaises surprises!!"
1000 euros d'écart entre les deux largement justifiés amha
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois que trouver "la" voiture souhaitée n'est pas si facile que ça, malgré le choix dans cette catégorie...
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6