Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
goto912 a écrit :
Bonsoir,

Etonnant, le garagiste vient de me changer les NGK par du Champion, il les préfère ?!

A+

Phil
Je confirme, pour les anciennes françaises, anglaises, italiennes, les Champion ont eu une bonne élasticité thermique ce qui donne de meilleures résultats de démarrage a chaud ou très chaud ;)
Pour les moteurs modernes et poussés, motos ou voitures, les NGK sont parfaites car leurs indices thermiques couvrent plus de T° ;)

Le catalogues complets des refs est http://www.ngk.de/nc/fr/recherche-de-produits/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bob49 a écrit :
Oui j'ai des champion RL87YC, ça marche mieux que le Bosch surtout au démarrage à chaud.
Il existe des BERU Ultra Z41 14-5BU made in France svp.
ou NGK R BPR6HS (made in Japan)
Je viens de recevoir de Sierra madre le kit de révision moteur il y a dans le lot, des Bosch super plus WR6BC Made in Russia !!!!!!!!!
Merci pour les infos
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bruno Brazil a écrit :
OK alors, en gros la même chose que moi... Tu en avais donc eu des Made in Russia... Bon à savoir !

Sinon, question plus générale, pour ceux qui ont eu des soucis avec les Bosch, quels étaient les soucis rencontrés ? Histoire de savoir si je devrais tester ou non de NGK...
La maladie la plus courante chez Bosch: la bougie qui perle/claque.....
Tof
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez Porsche directement des BERU-14-5AU
http://www.classicshop.porsche.com/pcos ... d-912.html
Répondre
15 messages
1 2