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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

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goto912 a écrit :
Bonsoir,

Etonnant, le garagiste vient de me changer les NGK par du Champion, il les préfère ?!

A+

Phil
Je confirme, pour les anciennes françaises, anglaises, italiennes, les Champion ont eu une bonne élasticité thermique ce qui donne de meilleures résultats de démarrage a chaud ou très chaud ;)
Pour les moteurs modernes et poussés, motos ou voitures, les NGK sont parfaites car leurs indices thermiques couvrent plus de T° ;)

Le catalogues complets des refs est http://www.ngk.de/nc/fr/recherche-de-produits/
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Bob49 a écrit :
Oui j'ai des champion RL87YC, ça marche mieux que le Bosch surtout au démarrage à chaud.
Il existe des BERU Ultra Z41 14-5BU made in France svp.
ou NGK R BPR6HS (made in Japan)
Je viens de recevoir de Sierra madre le kit de révision moteur il y a dans le lot, des Bosch super plus WR6BC Made in Russia !!!!!!!!!
Merci pour les infos
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Bruno Brazil a écrit :
OK alors, en gros la même chose que moi... Tu en avais donc eu des Made in Russia... Bon à savoir !

Sinon, question plus générale, pour ceux qui ont eu des soucis avec les Bosch, quels étaient les soucis rencontrés ? Histoire de savoir si je devrais tester ou non de NGK...
La maladie la plus courante chez Bosch: la bougie qui perle/claque.....
Tof
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Chez Porsche directement des BERU-14-5AU
http://www.classicshop.porsche.com/pcos ... d-912.html
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