Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut Pitou,
Je pense qu'avec Dechaumel elle est entre de très bonnes mains. Désolé de ne pas avoir pu faire plus quand je vous ai rejoint arrêtés dans la BAU.
Et surtout, merci à toi pour ton assistance sur le circuit car j'ai pu réparer et même re-tourner grâce à toi !
Donne-nous des nouvelles de ton auto. Je l'ai trouvé très belle en tous cas.

.... pffff, t'as pas compris, je prenais des notes sur le bord du circuit ......![]()
![]()

J'espère que le "docteur" va guerir rapidement ta titine

si ca s trouve l pitou nous a fait le coup de la panne..vu qu il n etait pas seul)))
steff5l6 --> Arf, y'a de la photo compromettante dans l'air ! Pour l'échappement je confirme car le libre est environ 3 fois plus léger que la ligne inox avec son silencieux !
Et pour anticiper tout autre chambrage douteux je précise que la petite blonde qui m'accompagnait est ma cousine !!
Et pour anticiper tout autre chambrage douteux je précise que la petite blonde qui m'accompagnait est ma cousine !!
.... pffff, t'as pas compris, je prenais des notes sur le bord du circuit ......![]()
![]()

J'espère que le "docteur" va guerir rapidement ta titine

Non, non pas du tout..cette glissade maitrisée c'était pour prendre en photo JPS juste devant en mode"panoramique":D:);)
Salut Pitou et que ta "mémé"nous revienne avec le bon bruit du flat comme tu sais si bien le faire chanter sur un circuit:);)
A bientôt,
Dom