Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
yastefris a écrit : 240 chez Lexus ça fait très peu me semble-t-il pour la révision des 2 ans ou 20.000 km. A combien la M.O ?
Pour les différences de tarifs, les coûts ne sont pas les mêmes dans toutes les régions de France (locaux, charges, etc...)
facturer 8H l entretient d un boxster que sans se prendre la tete on fait en 3.....
CHRIS6913 a écrit : Le post de 911duNord m'a intrigué
Pour le petit entretien, le CP de Lyon m'annonce 620 euros, celui d´Avignon 730 et celui de Marseille 850...
Le montant des factures augmente avec les températures climatiques...![]()
![]()

Aucune différence sur les fourniture mais uniquement sur les heures et sur les taux horaires.
dannyl a écrit :oui je comprend mais sorry chez porsche on est a des tarif digne d escro...yastefris a écrit : 240 chez Lexus ça fait très peu me semble-t-il pour la révision des 2 ans ou 20.000 km. A combien la M.O ?
Pour les différences de tarifs, les coûts ne sont pas les mêmes dans toutes les régions de France (locaux, charges, etc...)
facturer 8H l entretient d un boxster que sans se prendre la tete on fait en 3.....

le taux je comprend qu il soit lier a une infrastructure ect.... quoi que quand on arrive a des 100 euro l heure et q un homme touche 15 brut on commence a parler pour moi d une marge
un poil indescente moi je travaille a 45 h htva .
alors oui ma structure est bien ligth mais bon.... apres c est le temp compter qui me rend malade car chez porsche comme chez toutes les marques en general c est de faire payer au gens des temp qui sont digne de fantaisie pour des vidanges et compagnie......
apres oui on est pas au pays des ASBL mais je ne connait pas un seul gros groupe qui ouvre un garrage sans avoir en tete derriere de se faire un max de fric.
un poil indescente moi je travaille a 45 h htva .
alors oui ma structure est bien ligth mais bon.... apres c est le temp compter qui me rend malade car chez porsche comme chez toutes les marques en general c est de faire payer au gens des temp qui sont digne de fantaisie pour des vidanges et compagnie......
apres oui on est pas au pays des ASBL mais je ne connait pas un seul gros groupe qui ouvre un garrage sans avoir en tete derriere de se faire un max de fric.
absolument d accord avec toi c est normal le retour sur investisement ok je comprend
facturer des forfait ou tu sais que tu double voir plus le temp reel d intervention sorry mais pour moi on parle de vol.....apres tu sais c est la meme chose partout et tous le monde paye donc pourquoi arreter
facturer des forfait ou tu sais que tu double voir plus le temp reel d intervention sorry mais pour moi on parle de vol.....apres tu sais c est la meme chose partout et tous le monde paye donc pourquoi arreter