Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
180 messages
1 2 3 4 5 ... 18
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
240 chez Lexus ça fait très peu me semble-t-il pour la révision des 2 ans ou 20.000 km. A combien la M.O ?

Pour les différences de tarifs, les coûts ne sont pas les mêmes dans toutes les régions de France (locaux, charges, etc...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
240 chez Lexus ça fait très peu me semble-t-il pour la révision des 2 ans ou 20.000 km. A combien la M.O ?

Pour les différences de tarifs, les coûts ne sont pas les mêmes dans toutes les régions de France (locaux, charges, etc...)
oui je comprend mais sorry chez porsche on est a des tarif digne d escro...

facturer 8H l entretient d un boxster que sans se prendre la tete on fait en 3.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Le post de 911duNord m'a intrigué ;)

Pour le petit entretien, le CP de Lyon m'annonce 620 euros, celui d´Avignon 730 et celui de Marseille 850...

Le montant des factures augmente avec les températures climatiques...:o :D
En creusant le sujet, c'est surtout le nombre d'heures annoncées pour réaliser la révision qui explique les écarts de prix ;)

Aucune différence sur les fourniture mais uniquement sur les heures et sur les taux horaires.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
dannyl a écrit :
yastefris a écrit :

oui je comprend mais sorry chez porsche on est a des tarif digne d escro...

facturer 8H l entretient d un boxster que sans se prendre la tete on fait en 3.....
je ne sais pas ou tu vas Dannyl pour voir ça ? :o Pour les tarifs d'escroc, ils commencent à combien horaire pour toi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Steph, pour info, demande au CP de La Rochelle combien ils prennent pour la révision des 2 ans sur une 991 ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
ok, je vois ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le taux je comprend qu il soit lier a une infrastructure ect.... quoi que quand on arrive a des 100 euro l heure et q un homme touche 15 brut on commence a parler pour moi d une marge

un poil indescente moi je travaille a 45 h htva .

alors oui ma structure est bien ligth mais bon.... apres c est le temp compter qui me rend malade car chez porsche comme chez toutes les marques en general c est de faire payer au gens des temp qui sont digne de fantaisie pour des vidanges et compagnie......

apres oui on est pas au pays des ASBL mais je ne connait pas un seul gros groupe qui ouvre un garrage sans avoir en tete derriere de se faire un max de fric.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Le philanthropisme n'existe pas quand on ouvre une structure commerciale ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
absolument d accord avec toi c est normal le retour sur investisement ok je comprend

facturer des forfait ou tu sais que tu double voir plus le temp reel d intervention sorry mais pour moi on parle de vol.....apres tu sais c est la meme chose partout et tous le monde paye donc pourquoi arreter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur un plan plus technique un des CP me disait que les révisions sur une 991 nécessitaient plus de MO car organes mécaniques moins accessibles
Répondre
180 messages
1 2 3 4 5 ... 18