Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
CHRIS6913 a écrit :Et Rickman est sur tous les feux pour les alimenter dès qu'il s'agit de dégommer de la 991 GT3Brioche a écrit : Encore un post brûlant...
Bienvenue![]()
![]()
![]()
![]()
simplement, que tu es mal informé
d'ailleurs
regarde ça concerne aussi d'autres Porsche
http://www.ta.no/motor/article7250663.ece

tty13 a écrit : Passer du Cayman R à la 991 GT3, c'est une progression rapide dans la gamme !
La 991 GT3 ne peut être qu'une réussite et s'il suffit d'attendre 3 semaines pour avoir un beau moteur tout neuf, l'attente ne sera pas bien longue.
Pas la peine d'écouter Rickman : il est jaloux parce qu'il croyait qu'il n'y avait que les RS4.0 qui avaient droit à un moteur neuf tous les 6 mois avec modification du VIN pour rester matching, et là, il voit que les 991 GT3 y ont droit aussi, du coup, ça va faire baisser la valeur collector de sa RS4.0 ...
![]()
![]()
![]()
J'adore

matetmary a écrit :tty13 a écrit : Passer du Cayman R à la 991 GT3, c'est une progression rapide dans la gamme !
La 991 GT3 ne peut être qu'une réussite et s'il suffit d'attendre 3 semaines pour avoir un beau moteur tout neuf, l'attente ne sera pas bien longue.
Pas la peine d'écouter Rickman : il est jaloux parce qu'il croyait qu'il n'y avait que les RS4.0 qui avaient droit à un moteur neuf tous les 6 mois avec modification du VIN pour rester matching, et là, il voit que les 991 GT3 y ont droit aussi, du coup, ça va faire baisser la valeur collector de sa RS4.0 ...
![]()
![]()
![]()
J'adore![]()
![]()

Me too (pour faire genre je parle anglais moi aussi

CHRIS6913 a écrit :matetmary a écrit :tty13 a écrit : Passer du Cayman R à la 991 GT3, c'est une progression rapide dans la gamme !
![]()
![]()
![]()
J'adore![]()
![]()
Me to (pour faire genre je parle anglais moi aussi)
![]()
![]()
![]()