Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Donc ce ne seraient pas des orignines ??? elle n'est pas maching

Bon et sinon tu veux mettre quoi à la place si des fois tu souhaitais en changer comme ça en passant sans vouloir te presser sous le flux de mes questions incessantes qui n'ont qu'un but informatif comme si comme ça sans vouloir te paraitre insistant et m'occupant de chose qui ne me regardent pas

Bon et sinon tu veux mettre quoi à la place si des fois tu souhaitais en changer comme ça en passant sans vouloir te presser sous le flux de mes questions incessantes qui n'ont qu'un but informatif comme si comme ça sans vouloir te paraitre insistant et m'occupant de chose qui ne me regardent pas

MadMax a écrit :gedeon25 a écrit : J'en avais acheté 4 a M3 en ET 55 partout et en S02 en super état pour 500 euros...![]()
![]()
![]()
![]()
c'est qu'elles en valaient 250 alors
![]()
![]()

qd je vois a quel prix j'ai vendus certaines autos à d'autres

Ah sacrée réunion, pas moyen de trouver 2min pour poster quelques mots 
Maintenant que j'ai repris la route je peux vous répondre
[hr]
J'avoue bien aimer celle ci mais cela dépendra du surcoût

[hr]
Après vérification j'ai bien 4xET 55 inscrit a côté de chaque valves.
Merci pour l'info:thumbup:

Maintenant que j'ai repris la route je peux vous répondre

[hr]
J'avoue bien aimer celle ci mais cela dépendra du surcoût

[hr]
deepee a écrit :avec des répliques on trouve que la marque de qualité JWL à l'extérieur.SEB44 a écrit : Pour l'ET, il y a t il un signe visuel ormis l'inscription intérieur ?
avec roues originales CUP 2, la valeur ET et largeur est à côté de la vanne:
![]()
Merci pour l'info:thumbup: