Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
pour ma part deux véhicules achetés et rien à dire il est au top pour te dénicher la perle !!
il s'occupe de tout, carte grise et tout l'administratif
il te la livre chez toi et j'ai eut un super bon contact avec lui
je renouvellerai les yeux fermés l'expérience !
voilà j'ai tout dit : merci bruno
il s'occupe de tout, carte grise et tout l'administratif
il te la livre chez toi et j'ai eut un super bon contact avec lui
je renouvellerai les yeux fermés l'expérience !
voilà j'ai tout dit : merci bruno

Salut j ai pris ma 991 fin 2021 chez lui ,voiture 1er main entretien CP, acheté sans voir la voiture .J étais passe chez lui 2 mois avant et lui avait laissé mon besoin et avait quelques voitures chez lui .Il m a rappelé et envoyé dossier photos et carnet. Lors de la récupération la voiture : Ras .Propose une garantie de 1an qui couvre beaucoup de choses.
Seul bémol les pneus avaient une date de fabrication anciennes et dépassée. Bruno Londeix vend depuis de longues années ce n'est sans doute pas le meilleur mais pas le pire non plus Ses voitures sont saines,en général origine CP Allemagne.
Seul bémol les pneus avaient une date de fabrication anciennes et dépassée. Bruno Londeix vend depuis de longues années ce n'est sans doute pas le meilleur mais pas le pire non plus Ses voitures sont saines,en général origine CP Allemagne.
tonimori a écrit : J ai acheté la mienne chez lui il y a 4 ans. Ça s est bien passé. Mais est ce de la chance ?
Je reviens sur mon vieux post précédent, quelques années plus tard avec du recul et plus d expérience. Je me suis rendu compte que l’auto bouffait de l’huile comme pas possible. C’était ma première Porsche, 800ml d’huile consommée au 1000km. C était dans la tolérance…. Le savait-il qd il me l’a vendue ?
Je ne le saurai jamais mais j ai bien profité de cette auto. Il avait importé cette voiture d’Allemagne qu’il avait été achetée à un particulier, au moins un des 2 devait savoir qu’elle bouffait de l’huile de manière anormale…..