Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°2738

Auto-luxe-SsX a écrit : Il vous faut un photographe?![]()
Il va aussi falloir que 2 SDS se postent en amont et en aval de l'épingle en question, téléphone et signalétique en main, afin de prévenir des passages d'autres véhicules

J'ai défini plusieurs roadbooks, le choix n'est pas encore fait. Nous avons l'option courte de la demi-journée, avec un trajet de 1:30 ou un autre de 2:30, sans les arrêts et après le déjeuner, ou alors on a l'option longue, à la journée, via le Turini (pour un MC Tribute, ça se pose là). Je ne voudrais cependant pas marcher sur les plates-bandes de la sortie officielle du club au Turini... Sachez en tout cas que même dans sa version courte, on va bien les pourrir nos chiottes !
Chaque participant recevra un tirage commémoratif grand format, du genre 20/30cm, que je ferais imprimer sur papier épais et glacé.
La sélection des resto/bar est en bonne voie.
Reste le choix de la date, sans contrepèterie, et sa contrepartie, la météo. Il y a eu de la neige au dessus de 400m ces derniers jours. Ce n'est pas un problème quand les routes sont entretenues, mais il faut quand même s'assurer que ça passe. Je ferais les recos qui s'imposent, sans pneus cloutés évidemment. Vu comment c'est en train de se goupiller, je vois plutôt ça fin février/début mars. J'imagine que le week-end est ce qui convient le mieux ?