Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
C'est qui "tous les Alex" ??

Il faut juste être conscient que les goûts ne sont pas universels et encore heureux sinon la vie serait carrément monotone
Il faut toutefois respecter les goûts de chacun car sinon tu serais obligé de retirer rapidement les jantes noires de ta 991

Il faut juste être conscient que les goûts ne sont pas universels et encore heureux sinon la vie serait carrément monotone

Il faut toutefois respecter les goûts de chacun car sinon tu serais obligé de retirer rapidement les jantes noires de ta 991

Une 991 Blanche jantes noires ça déboite pas mal quand même
Tout comme une 997 Blanche intérieur rouge! 
Je met la liste des participants sur le premier post
[hr]
Ouai excellente idée Jean-Phi!

Je met la liste des participants sur le premier post

[hr]
Capbear a écrit : Présent Thomas si tu veux bien
Veux-tu que je prépare des cache-plaques comme l'an dernier ?
Merci
Ouai excellente idée Jean-Phi!