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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Merci, moi de même. ;)
xxl
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Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

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En un mot : Top ! :thumbup: :thumbup: :cool:
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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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N'ayant qu'une confiance limité dans les autos que j'achète d'occasions, j'ai tendance à démonter le maximum de chose pour vérifier les pièces.

Mon boulot de la semaine dernière :

Démontage du train avant pour peinture anti-rouille et menues réparations soudure. Plutôt en bon état pour 35 ans..

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Assez facile à démonter. Malgré le peu de place dispo dans mon garage. 4 vis maintiennent le train complet.
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Membre cotisant n°1406
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Messages : 19360
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Très jolie cette réplique. Tu as bien raison de te faire plaisir et de nous régaler les yeux.:thumbup:

Profites!!!
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Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Merci, justement , petite balade hier après la pose des clignotants blancs "type speedster". Grand beau temps.

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Messages : 1262
Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44

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tres belle replique:thumbup: et du bon boulot de mise a niveau dommage que dans l'eclaircie faite sur le moteur tu n'ai pas pu déplacer le filtre a huile :(qui trouve en général une bonne place dans le passage de roue ar gauche de plus lors des vidanges tu risque de foutre de l'huile partout sur ton beau moteur:o
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Messages : 1274
Enregistré le : 13 août 2006, 20:00

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Mon rêve

Mon dieu qu est ce qu elle est belle :cool: :cool:
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Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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rem911 a écrit :
tres belle replique:thumbup: et du bon boulot de mise a niveau dommage que dans l'eclaircie faite sur le moteur tu n'ai pas pu déplacer le filtre a huile :(qui trouve en général une bonne place dans le passage de roue ar gauche de plus lors des vidanges tu risque de foutre de l'huile partout sur ton beau moteur:o
C'est un filtre "full-Flow" et pas un filtre (Fram) d'époque à flux partiel.

Les tuyaux d'huile aller retour sont donc plus et trop gros pour pouvoir le déplacer sans que ça fasse verrue devant la soufflante.

L'autre solution qui est souvent adopté dans cette config, c'est de cacher ce filtre dans le compartiment à l'arrière et de mettre en factice un filtre d'époque.

A noter qu'il y a un réfrigérant d'huile ajouté devant l'aspiration de la soufflante, totalement invisible, coté cloison/ soufflante, très efficace par temps chaud.

Filtre à huile Fram 356:
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Je viens de faire la vidange hier. J'ai rien mis à coté ( :D ), car le filtre se vide un peu quand on attend quelques minutes après avoir fait chauffer le moteur, avant vidange. Donc pas de soucis de ce coté là. :):thumbup:

Je l'ai remplacé par un filtre MAN équivalent (Noir) jetable que j'ai repeint en orange et étiqueté Fram avec l'étiquette d'époque pour pas que ça fasse trop "tache".
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Messages : 1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

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Tres belle replique et beau travail:thumbup: :thumbup:
Va falloir la montrer pour une sortie "356 only" qui est dans les cartons:P
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Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Tout dépend où ca se passe.. Je suis au bout du monde nord ouest! :D
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