Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Oggy a écrit : Golinu a raison :
indiquez précisément votre configuration, sans cela nous ne pouvons reproduire le problème et le corriger .
-quel navigateur
-quelle version
-quelle machine (mac ou pc)
-quel système d'exploitation
-type portable ,tablette
une capture écran est un plus .
plus vous serez précis , plus les problèmes seront résolu rapidement, l'informatique et notre webmaster ne supportent pas l’imprécision
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143613
PS : IE 9.0.8 pour ma part.
[hr]
stewart a écrit : je suis pas une fleche en ordi ,mais je pense pas etre le seul a avoir se probleme![]()

Effectivement, problème déja reporté sur le post de Oggy relatif au nouveau forum.
Il semble que cela affecte les PC sous Windows (7 pour ma part) et utilisant Internet Explorer 9 ou inférieur)
Solutions provisoires :
- Passer sous Internet Explorer 10 ou 11
- Passer sous un autre navigateur en téléchargement gratuit type Firefox ou Chrome (comme indiqué plus haut par Sebastien1973)
Solution à terme pour IE9 car d'autres applications que j'utilises ne fonctionnent pas sur IE 10 & 11 ?
Il semble que cela affecte les PC sous Windows (7 pour ma part) et utilisant Internet Explorer 9 ou inférieur)
Solutions provisoires :
- Passer sous Internet Explorer 10 ou 11
- Passer sous un autre navigateur en téléchargement gratuit type Firefox ou Chrome (comme indiqué plus haut par Sebastien1973)
Solution à terme pour IE9 car d'autres applications que j'utilises ne fonctionnent pas sur IE 10 & 11 ?