Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

salut
c'est quoi le programme ?
S'il fait beau et qu'il y a bcp d'étrangers
qui ne connaissent pas la normandie, pourquoi ne pas se faire un petit tour des plages du débarquement ?
au mois de juin, ce sera impraticable, sécurité oblige.
Qu'en pense l'organisateur, mais qui est-ce d'ailleurs ?;) C'est toi Paunai ?
S'il fait beau et qu'il y a bcp d'étrangers

salut
S'il fait beau et qu'il y a bcp d'étrangersqui ne connaissent pas la normandie, pourquoi ne pas se faire un petit tour des plages du débarquement ?
Ce n'est plus moi pour cause de déménagement dans le Morbihan .
Si une bonne ame veut bien prendre en charge la resa d'un resto et la mise en place d'une petite balade .
FXM31 s'etait tres bien débrouille la derniere fois .
Membre

bonjour,
Je veux bien m'en charger,
Alors, que souhaitez vous faire ?
- un tour des plages du débarquement ? (en juin ce sera impossible) (Arromanches, longues, Pointe du Hoc, et peut etre jusqu'à St Mere eglise)
- une promenade dans le pays d'auge ? (c'est peut etre un peu tôt pour la verdure et les pommiers en fleurs)
- une visite touristique : musée auto de pt l'eveque, sortie à Granville (manche) avec un repas à Regneville en baie de sienne (1h15 de caen)
- si vous avez d'autres idées ... d'autres suggestions

Je veux bien m'en charger,
Alors, que souhaitez vous faire ?
- un tour des plages du débarquement ? (en juin ce sera impossible) (Arromanches, longues, Pointe du Hoc, et peut etre jusqu'à St Mere eglise)
- une promenade dans le pays d'auge ? (c'est peut etre un peu tôt pour la verdure et les pommiers en fleurs)
- une visite touristique : musée auto de pt l'eveque, sortie à Granville (manche) avec un repas à Regneville en baie de sienne (1h15 de caen)
- si vous avez d'autres idées ... d'autres suggestions

Merci Stephane 14 pour ta propo d'organiser le meeting.
Plages du débarquement me semblent une bonne idée, mais pas trop de route dans la journée de préférence car certaines personnes vont peut etre venir de loin. Et puis c'est quand même plus sympa de pouvoir passer du temps entre nous pour parler de notre passion commune.
Il faut également que tu reserve un resto (avec parking) pour tout ce petit monde...
Bon courage
Plages du débarquement me semblent une bonne idée, mais pas trop de route dans la journée de préférence car certaines personnes vont peut etre venir de loin. Et puis c'est quand même plus sympa de pouvoir passer du temps entre nous pour parler de notre passion commune.
Il faut également que tu reserve un resto (avec parking) pour tout ce petit monde...
Bon courage