Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : openjm
@sébastien
les liens que tu as mis ne fonctionnent pas ou alors tu viens de constater que je suis un gros nigaud question navigation sur le site…

Je les ai tirés de mes abonnements, soit sujets que je suis.
Peut-être le début des perturbations pour la migration du Forum

Pourtant le Staff, si je ne me trompe n'a parlé que de sauvegarder les MP, ce que j'ai fait immédiatement.
A tester une fois la migration achevée, et au besoin, je te donnerai les nouveaux, si nouveaux il y a...
Merci de ta remarque en tout cas, et de ton écoute

[Édite le 25-11-2013 par $ebastien1973]
Message original : openjm
@jean-marc
question cabriolet, j'ai eu avant une MG trophy 160 et plus récemment une 350Z équipé nismo et je dois dire que j'aimai bien aussi cette auto.
J'ai un faible pour les cheveux au vent.
Merci pour tous vos messages de bienvenue, c'est trés sympa
Jmarc

Message original : Pam17
Bienvenue,
Une 996 Carrera 4S Cab, l'idéal pour passer un bon hiver au chaud en attendant patiemment les premiers rayons de soleil du printemps![]()
![]()
Même en plein hiver un 4S décapoté c est pas mal ...à condition de mettre le chauffage à fond

je confirme très bon choix vivement la prochaine

appel de phares ar-men
Message original : Ar-menMessage original : Pam17
Bienvenue,
Une 996 Carrera 4S Cab, l'idéal pour passer un bon hiver au chaud en attendant patiemment les premiers rayons de soleil du printemps![]()
![]()
Même en plein hiver un 4S décapoté c est pas mal ...à condition de mettre le chauffage à fond
je confirme très bon choix vivement la prochaine
appel de phares ar-men
la mienne vient de partir