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Titre du sujet - 944 ph1 / ph2

https://club911.net/viewtopic.php?t=143293

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- par oneplayer
Posté : 17 nov. 2013, 20:15
Message original : gtvpp
Très peu de choses , en fonction de l'année tu as les triangles alu sur les ph2 en acier sur les premières ph2 et ph1 , tu dois aussi avoir une histoire de trains large ou pas sur les ph2 toujours en fonction des années .

Avec le temps tu as les poussoirs qui peuvent commencer à faire un peu de bruit à froid au démarrage , les supports moteur qui eux aussi finissent pas avoir des faiblesses surtout le coté droit côté échappement , il faut vérifier la pression d'huile le régulateur fait défaut au niveau des joints .

L'embrayage et la distribution sont à vérifier et assez cher .

merci :thumbup:

au niveau freins il y a une difference ( étriers :question: )


a part les problèmes de culasse , c est fiable :question:
problèmes électriques connus :question:
- par manux
Posté : 17 nov. 2013, 20:17
Est ce quelqu'un en aurait une pour la route+cicuit et si oui est-ce sympa à conduire et le budget raisonnable ?
- par gtvpp
Posté : 17 nov. 2013, 21:14
Message original : manux
Est ce quelqu'un en aurait une pour la route+cicuit et si oui est-ce sympa à conduire et le budget raisonnable ?
Oui ici tu en as .

Mais c'est pas des avions elles restent des "petites" voitures mais certains comme moi aiment l'ambiance des 944 ce sont de bonnes voitures .
- par gtvpp
Posté : 17 nov. 2013, 21:18
Message original : oneplayer
Message original : gtvpp
Très peu de choses , en fonction de l'année tu as les triangles alu sur les ph2 en acier sur les premières ph2 et ph1 , tu dois aussi avoir une histoire de trains large ou pas sur les ph2 toujours en fonction des années .

Avec le temps tu as les poussoirs qui peuvent commencer à faire un peu de bruit à froid au démarrage , les supports moteur qui eux aussi finissent pas avoir des faiblesses surtout le coté droit côté échappement , il faut vérifier la pression d'huile le régulateur fait défaut au niveau des joints .

L'embrayage et la distribution sont à vérifier et assez cher .

merci :thumbup:

au niveau freins il y a une difference ( étriers :question: )


a part les problèmes de culasse , c est fiable :question:
problèmes électriques connus :question:
Pourquoi tu parles de problèmes de culasse ?

Non entre la ph1 et la ph2 tu as les mêmes freins , c'est quasi tout pareil la différence est faite que sur des détails qui ne donnent pas de changement sur les perfs .

La seule "petite" différence est qu'une ph1 est en principe à options égale moins lourde qu'une ph2 qui est disons plus confortable au niveau du bruit et de sa finition en général .

[Édite le 17-11-2013 par gtvpp]
- par oneplayer
Posté : 17 nov. 2013, 21:27
j est dis culasse en pensant aux poussoirs ;)


merci des renseignements :thumbup:
- par manux
Posté : 17 nov. 2013, 21:53
je vais en rechercher une l'année prochaine histoire de faire un peu de circuit et garder pas 911 pour la route. Je pense qu'une 944 s devrait me satisfaire
- par gtvpp
Posté : 17 nov. 2013, 22:07
Message original : manux
je vais en rechercher une l'année prochaine histoire de faire un peu de circuit et garder pas 911 pour la route. Je pense qu'une 944 s devrait me satisfaire
La S n'a pas beaucoup d'intérêt malgré "les 190 cv" ,quitte à prendre une 16s le S2 et ses 211 cv, ses gros freins, etc ... pour pas beaucoup plus chère donne beaucoup plus ...
- par manux
Posté : 17 nov. 2013, 22:08
est ce une bonne caisse pour faire du circuit de temps en temps ?
- par gtvpp
Posté : 17 nov. 2013, 22:12
La S2 bien sur , surtout avec quelques bonnes options comme le M030 , M220 , les Cup en 17 et quelques modifs au niveau du poids en font un très bon "petit" jouet .
- par gtvpp
Posté : 17 nov. 2013, 22:14
La S2 (211cv) c'est juste avant la 968 (240cv) , même principe , mais : sans vario , sans le boite 6 et avec la carrosserie "à l'ancienne"

[Édite le 17-11-2013 par gtvpp]
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