https://club911.net/viewtopic.php?t=143293
Message original : gtvpp
Très peu de choses , en fonction de l'année tu as les triangles alu sur les ph2 en acier sur les premières ph2 et ph1 , tu dois aussi avoir une histoire de trains large ou pas sur les ph2 toujours en fonction des années .
Avec le temps tu as les poussoirs qui peuvent commencer à faire un peu de bruit à froid au démarrage , les supports moteur qui eux aussi finissent pas avoir des faiblesses surtout le coté droit côté échappement , il faut vérifier la pression d'huile le régulateur fait défaut au niveau des joints .
L'embrayage et la distribution sont à vérifier et assez cher .
Message original : manux
Est ce quelqu'un en aurait une pour la route+cicuit et si oui est-ce sympa à conduire et le budget raisonnable ?
Message original : oneplayerMessage original : gtvpp
Très peu de choses , en fonction de l'année tu as les triangles alu sur les ph2 en acier sur les premières ph2 et ph1 , tu dois aussi avoir une histoire de trains large ou pas sur les ph2 toujours en fonction des années .
Avec le temps tu as les poussoirs qui peuvent commencer à faire un peu de bruit à froid au démarrage , les supports moteur qui eux aussi finissent pas avoir des faiblesses surtout le coté droit côté échappement , il faut vérifier la pression d'huile le régulateur fait défaut au niveau des joints .
L'embrayage et la distribution sont à vérifier et assez cher .
merci
au niveau freins il y a une difference ( étriers)
a part les problèmes de culasse , c est fiable
problèmes électriques connus![]()
Message original : manux
je vais en rechercher une l'année prochaine histoire de faire un peu de circuit et garder pas 911 pour la route. Je pense qu'une 944 s devrait me satisfaire