Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Merci les amis , le pb vient de mon pare choc qui est neuf , la lèvre avant pour le joint éventail est repliée vers le bas , en L comme le joint mais cette pliure n'est pas faite sur mon nouveau pare choc
Pouvez vous me préciser le plan du joint plat paf rapport à l'horizontale
( au fait j'ai fait mon premier tour de cour , démarrage sans pb ! )
[Édite le 11-11-2013 par docnono]
Pouvez vous me préciser le plan du joint plat paf rapport à l'horizontale
( au fait j'ai fait mon premier tour de cour , démarrage sans pb ! )
[Édite le 11-11-2013 par docnono]
Le probleme est connu.
Concernant les produits Dansk, il y a celui ci et celui du reservoir essence (durite qui se plie contre la traverse avant car l'angle de sortie de la crépine est mauvais).
Pour ma restauration j'ai deux plaques centrales et j'ai demandé au carrossier de copier la levre de l'original (très abimé donc que je ne vais pas utiliser).
Concernant les produits Dansk, il y a celui ci et celui du reservoir essence (durite qui se plie contre la traverse avant car l'angle de sortie de la crépine est mauvais).
Pour ma restauration j'ai deux plaques centrales et j'ai demandé au carrossier de copier la levre de l'original (très abimé donc que je ne vais pas utiliser).
j'ai également cette tôle arrière en provenance de chez Dansk
si quelqu'un a une vieille tôle endommagée, je veux bien qu'il me découpe un petit bout de la partie incriminée par le défaut (cf nouvelles tôles Dansk) afin que mon carrossier puisse s'en inspirer pour adapter la tôle Dansk
merci
si quelqu'un a une vieille tôle endommagée, je veux bien qu'il me découpe un petit bout de la partie incriminée par le défaut (cf nouvelles tôles Dansk) afin que mon carrossier puisse s'en inspirer pour adapter la tôle Dansk

merci