Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bienvenue au club
c'est vrai que souvent les amateurs de circuits , regardent les catheram et les differentes lotus, ces voitures sont des clientes
très serieuses sur circuit.
donc ça doit quand même te faire un sacré changement de passer a une GT assez confortable et aseptisée , non?
( je ne dis pas que ça ne marche pas fort , juste que ça doit être moins vivant que ce que tu avais d'habitude de conduire )
en tous cas profites bien car les 911 sont attachantes et beaucoup plus polyvalentes.

c'est vrai que souvent les amateurs de circuits , regardent les catheram et les differentes lotus, ces voitures sont des clientes
très serieuses sur circuit.
donc ça doit quand même te faire un sacré changement de passer a une GT assez confortable et aseptisée , non?
( je ne dis pas que ça ne marche pas fort , juste que ça doit être moins vivant que ce que tu avais d'habitude de conduire )
en tous cas profites bien car les 911 sont attachantes et beaucoup plus polyvalentes.

Membre cotisant
n°316




Bienvenue camarade Low Flyer,
toujours membre du forum Sevener, j'avoue avoir passer des journées entiéres sur ton forum et sur tes pages perso, et si une HPC tient compagnie à ma grenouille, c'est un peu grace à toi


Et tu vas voir, la 911 c'est comme la cat, "t'y fous le cul t'es foutu"

toujours membre du forum Sevener, j'avoue avoir passer des journées entiéres sur ton forum et sur tes pages perso, et si une HPC tient compagnie à ma grenouille, c'est un peu grace à toi




Et tu vas voir, la 911 c'est comme la cat, "t'y fous le cul t'es foutu"



Membre cotisant
n°1406



