Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais être mesquin, pardon ! :(

Oui, faut l'acheter la 917 à X millions (ou dizaines de millions ... ) et le motor home qui va forcément avec ! :cool: :thumbup:
Mais en plus, un moteur de 917 doit être entièrement révisé toutes les 30 heures de roulage pour la modique somme de 250 000 € :o :o :o (vilebrequin changé systématiquement !)

Donc oui, c'est mieux d'avoir gagné l'euromillion ... :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
bah vs êtes vraiment ds gagne-petits !
moi je vois plus grand, beaucoup plus grand ...

si je gagne , je rachète le club et je change l'équipe des manieurs de ciseaux ! :D
Greenfairy et Vjim en modos, ça vaut toutes les 917 !

[Édite le 23-8-2013 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quelle machine ! il met godasse le pilote !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il roule bien le B Canepa !!!

http://www.canepa.com/
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sa voiture avait gagné le concours d'élégance de Marin Sonoma en 2010. Visiblement elle pourrait aussi gagner des concours d'efficacité :P

Image
rodolfo dillavar En ligne
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bruce Canepa est le Pape de la 959.

C'est chez lui que sont passées pour reconditionnement la plupart des 959 qui roulent encore.

Il a en quelque sorte terminé la mise au point et finalisé la fiabilité de l'électronique d'origine.

Il a mis au point des catalyseurs qui permettent à la voiture de rouler correctement et durablement.

Celà a aussi permis d'homologuer cette voiture aux States.

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi si je gagne ... Car je joue, c'est déjà un début... J'arrête de me prendre la têteavec le boulot.... Et je profite de la VIE... Vacances, voiture, restau... En faisant profiter les copains...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
j'achète la Singer!! pas la machine à coudre, ok!! mais la SINGER:D

[Édite le 23-8-2013 par climchaud]
Tout pareil !!! J'adore :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je joue parfois, et je garde le ticket dans mon porte feuille qq semaines sans regarder le résultat...... Il n'y a guère que durant ce laps de temps qu'on peut rêver!! :( :D
Répondre
25 messages
1 2 3