Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
24 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMAX
je suis le plus heureux du monde avec ma bonne nouvelle mais dès que je vais avoir une réservation ferme et qu'on va parler rdv et chèque de banque... je vais pas en mener large non plus :(
Là ça va encore, mais quand tu vas le voir partir, et quand tu verras ton garage vide... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aurais peut-être un Note aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé ben si tu conduis un Nissan Note, tu regretteras encore 100 fois plus le Croco :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jormungand
Hé ben si tu conduis un Nissan Note, tu regretteras encore 100 fois plus le Croco :D
Que tu roules en Note ou autre, tu regrettes de toutes manières le Croco:(
Vraiment attachant ce croco...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai, mais quand tu conduit une "magnifique" petite voiture familiale comme ça, la dépression n'est pas loin :D

Encore un big up pour le Croco :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jormungand
C'est vrai, mais quand tu conduit une "magnifique" petite voiture familiale comme ça, la dépression n'est pas loin :D

Encore un big up pour le Croco :)
Mais si tu roules une "magnifique" petite voiture familiale, cela veut dire que tu as une magnifique petite famille avec femme et enfants...et ça, ça ne rentre pas dans le Croco:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente, il est au top ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact, et c'est bien dommage, car le Croco est pas ridicule du tout avec les 2 coffres (je pense que ça en a étonné plus d'un) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Jormungand : encore ce vendredi matin, un collègue habitué à Audi a bloqué en voyant les 2 coffres :o

@ Casper993 : j'ai essayé de mettre ma femme à l'avant (mode foetus etc...) mais elle gueule... pffff... :D

@Arnaud987S : tout à fait !! Il est très beau ton cab' et bruit au top :thumbup:
Verrouillé
24 messages
1 2 3