Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Déjà un achat chez eux impeccable... Par mon père.
J'y suis allé l'année dernière et malgré un contact interne le proprio a été désagréable au possible... Je ne suis pas loin de penser qu'il m'a jugé de haut à l'âge.
Beaucoup de caisses en vente depuis une éternité (+12 mois), lorsque je suis passé (deux fois) aucune caisse nettoyée.
J'y suis allé l'année dernière et malgré un contact interne le proprio a été désagréable au possible... Je ne suis pas loin de penser qu'il m'a jugé de haut à l'âge.
Beaucoup de caisses en vente depuis une éternité (+12 mois), lorsque je suis passé (deux fois) aucune caisse nettoyée.
paularth a écrit :Pareil pour moiMessage original : RIRI83
mais l'accueil "façon CP" ne m'avait pas donné envie de poursuivre plus loin nos relations !!![]()
[Édite le 25-6-2013 par RIRI83]
sinon ça a l'air serieux
en fait c'est surtout la voiture qu'il faut regarder de prés![]()
de les agacer et les déranger .style à vous de voir tout est là !!
RONALD993 a écrit :+1 l'accueil est souvent limite,les réponses aux questions donnent l'impressionpaularth a écrit :Pareil pour moiMessage original : RIRI83
mais l'accueil "façon CP" ne m'avait pas donné envie de poursuivre plus loin nos relations !!![]()
[Édite le 25-6-2013 par RIRI83]
sinon ça a l'air serieux
en fait c'est surtout la voiture qu'il faut regarder de prés![]()
de les agacer et les déranger .style à vous de voir tout est là !!
Salut j’ai acheté ma 997 4S chez eux il y a 3 ans super , le nouveau vendeur s’appelle Jimmy sérieux et très sympa j’y suis passé il y a 1 semaine pour voir une autre voiture toujours le même vendeur toujours aussi pro:thumbup:
Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines