Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : the phoenix
top gear descendais un peu la nouvelle 911 a cause de la direction électrique de cette nouvelle mouture en disant que l'esprit etait perdu car plus de sensation au volant, perso n'ayant pas essayer je ne sais pas mais il semble qu'il n'y ai pas que des pro.
Clarkson n'est pas Paul Frère...
Par contre pour un fish & chips la il serait pertinent...
Pour en revenir à la 991 : le mieux est de faire un essai.
Très beau projet

Message original : gil83et ben, mort de rireMessage original : targa4S
Ca donne top parceque l'esprit du boxster n'est pas le meme que celui d'une 911, le boxster est une voiture pour flaner, se balader, faire des photos dans la campagne du val d'oise, c'est une voiture legere qui n'a pas plutot une vocation sportive comme la 911.. c'est d'une precision etonnante, un vrai scalpel et ca sans effort.
la direction electrique c'est parfait pour le boxster, c'est l'esprit... pas sur une 911.. c'est d'ailleurs ce que les journalistes ont noté..
Le boxster est une voiture d'homme de gout.![]()
![]()
de lire un "PRO qui sait tout ";)
![]()
![]()
J'ai tout de meme le bénéfice de pouvoir me faire un avis, ayant testé réellement les voiture et vraiment roulé avec..
A l'inverse de beaucoup
[Édite le 8-5-2013 par targa4S]
écoutez, rien ne m'a dérangé sur cette superbe 991S
sauf les dimensions de la voiture , qui m'ont obligé à faire quelques travaux dans mon box en largeur et en longueur, tellement qu'elle a forci cette 991
il ne faut pas oublier que la plupart des proprios,roulent en ville et souvent dans les bouchons, cette direction plutot souple ne m'a jamais dérangé, car elle se durcit selon la vitesse, malheureusemnt encore une option servo plus,et les vitesses étant de plus en plus controlées , je peux comprendre qu'aux vitesses "légales " alle paraisse un peu inconsistante
le hic est que si tu pars du prix de la 911S et tu lui mets les bonnes options qui lui vont bien, tu arrives vite à plus de 145000e, et là cela commence à faire cher
à toi de voir, mais la 991 est une superbe voiture
[Édite le 8-5-2013 par climchaud]
sauf les dimensions de la voiture , qui m'ont obligé à faire quelques travaux dans mon box en largeur et en longueur, tellement qu'elle a forci cette 991
il ne faut pas oublier que la plupart des proprios,roulent en ville et souvent dans les bouchons, cette direction plutot souple ne m'a jamais dérangé, car elle se durcit selon la vitesse, malheureusemnt encore une option servo plus,et les vitesses étant de plus en plus controlées , je peux comprendre qu'aux vitesses "légales " alle paraisse un peu inconsistante
le hic est que si tu pars du prix de la 911S et tu lui mets les bonnes options qui lui vont bien, tu arrives vite à plus de 145000e, et là cela commence à faire cher
à toi de voir, mais la 991 est une superbe voiture
[Édite le 8-5-2013 par climchaud]
J'ai effectué un peu plus de 200 kms dans les Monts du lyonnais il y a une quinzaine de jours avec une 991 S équipée de cette direction et cela ne m'a posé aucun problème particulier pourtant en roulant fort sur des petites routes.
Par contre en manoeuvre l'effet de cette direction est de ne pas sentir les 20"et avoir l'impression de manoeuvre avec une Fiat 500.
Je ne sais pas ce que cela donne sans, mais en tous cas avec, aucun problème particulier.
Par contre en manoeuvre l'effet de cette direction est de ne pas sentir les 20"et avoir l'impression de manoeuvre avec une Fiat 500.
Je ne sais pas ce que cela donne sans, mais en tous cas avec, aucun problème particulier.
Message original : the phoenix
peut etre y a t'il surtout deux approches par rapport a cette 991, ceux qui la prenent comme une gt et ceux qui espèrent garder une 911, mais il semble qu'elle soit de plus en plus gt
Mais c'est une évolution globale et la somme de différentes améliorations comprenant les trains roulants, l'empattement allongé, le système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) couplé au Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) etc.. qui permettent cela.
non seulement les avis de CHRIS6913 sont judicieux, mais en plus réels:thumbup:
mais je dois dire qu'en effet tout en étant une superbe sportive, elle est plutot griffée GT
en occas, les prix commencent à bien descendre, à tel point que certaines 997 sont en concurrence avec la 991 (voir le locator Porsche)
la 997 a bien cécu , laissons donc la 991 vivre et se dévélopper
[Édite le 8-5-2013 par climchaud]
mais je dois dire qu'en effet tout en étant une superbe sportive, elle est plutot griffée GT
en occas, les prix commencent à bien descendre, à tel point que certaines 997 sont en concurrence avec la 991 (voir le locator Porsche)
la 997 a bien cécu , laissons donc la 991 vivre et se dévélopper
[Édite le 8-5-2013 par climchaud]