Bon les gars, à la centrale, j'vous l'dit :
Faut qu'ils arretent les pêtards et de fumer la moquette !!
Ils me sortent mon magnifique cab nikel à 19 300 euros pour normalemenent 19 000 kms x 12 ans = 228 000 kms. Pour mémoire il en a 154 000.
En refaisant le calcul avec les options et les travaux effectués mon bijou sort PENIBLEMENT à 20 280 euros !!! pour infos les options et les réparations sortent à 0 et j'ai même une - value de 960 euros pour mise en circulation en juillet 1991 (modèle 92, les numéros de serie l'atteste et les équipements dispos en serie pour le millésimme 92 aussi).
Je me répète mais à ce tarif là, faut vraiment arreter la moquette ..... et repasser à la liane ...
Je lance un avis public : J'ACHETE TOUTES LES PORSCHE AU PRIX LA CENTRALE !!!!
Et comme jesus, j'en achète une pour chaque jour de la semaine pour aller au boulot dans Paris.
Avec des 3,2 L à 8 000 euros, j'arrête tout de suite le scénic et aller royal je pousse même à 8 500 euros sans les voir....
Blague à pert, maintenant entre la cote F6 à 37 000 euros (je vous l'accorde surement déconnante) et la cote la centrale à 20 280 euros (compte tenu de mon kilométrage) il y surement un juste milieu qui se situe donc à 28 640 euros.
De +, compte tenu de l'état magnifique, du soinde et du suivi de mon auto, je pense que la base de 29 900 euros pour la jouer psychologique sera maintenue surtout quand je vois les prix auxquels les CAB 3,2 L se négocient et surtout se vendent réellement...
D'ailleurs, je me repète encore, j'achète toutes les 964 (surtout cab) à la cote de la centrale et je me mets dès demain à mon compte...
Merci à tous