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Bon, pour commencer j'vais m'chercher un bon bonnet avec protèges oreilles, ressortir ma doudoune et mes lunetttes de ski....
Ensuite je vais me procurer la centrale (en effet j'y avais pas pensé)
Par contre ça risque d'être dur de conduire avec des moon-boots...
Les côtes ARGUS, FLAT, RS et compagnie ça veut rien dire, c'est l'offre et la demande qui fait le prix, donc le marché. A 30 000 euros tu vas mettre du temps à la vendre à moins qu'un pigeon se lève demain.
Sinon ton prix peut être honnête si tu justifies une révision proche avec des changements de pièces coûteuses type embrayage, roulements, disques, freins, pneus, courroies, ...
Sinon ton prix peut être honnête si tu justifies une révision proche avec des changements de pièces coûteuses type embrayage, roulements, disques, freins, pneus, courroies, ...
Bon les gars, à la centrale, j'vous l'dit :
Faut qu'ils arretent les pêtards et de fumer la moquette !!
Ils me sortent mon magnifique cab nikel à 19 300 euros pour normalemenent 19 000 kms x 12 ans = 228 000 kms. Pour mémoire il en a 154 000.
En refaisant le calcul avec les options et les travaux effectués mon bijou sort PENIBLEMENT à 20 280 euros !!! pour infos les options et les réparations sortent à 0 et j'ai même une - value de 960 euros pour mise en circulation en juillet 1991 (modèle 92, les numéros de serie l'atteste et les équipements dispos en serie pour le millésimme 92 aussi).
Je me répète mais à ce tarif là, faut vraiment arreter la moquette ..... et repasser à la liane ...
Je lance un avis public : J'ACHETE TOUTES LES PORSCHE AU PRIX LA CENTRALE !!!!
Et comme jesus, j'en achète une pour chaque jour de la semaine pour aller au boulot dans Paris.
Avec des 3,2 L à 8 000 euros, j'arrête tout de suite le scénic et aller royal je pousse même à 8 500 euros sans les voir....
Blague à pert, maintenant entre la cote F6 à 37 000 euros (je vous l'accorde surement déconnante) et la cote la centrale à 20 280 euros (compte tenu de mon kilométrage) il y surement un juste milieu qui se situe donc à 28 640 euros.
De +, compte tenu de l'état magnifique, du soinde et du suivi de mon auto, je pense que la base de 29 900 euros pour la jouer psychologique sera maintenue surtout quand je vois les prix auxquels les CAB 3,2 L se négocient et surtout se vendent réellement...
D'ailleurs, je me repète encore, j'achète toutes les 964 (surtout cab) à la cote de la centrale et je me mets dès demain à mon compte...
Merci à tous
Faut qu'ils arretent les pêtards et de fumer la moquette !!
Ils me sortent mon magnifique cab nikel à 19 300 euros pour normalemenent 19 000 kms x 12 ans = 228 000 kms. Pour mémoire il en a 154 000.
En refaisant le calcul avec les options et les travaux effectués mon bijou sort PENIBLEMENT à 20 280 euros !!! pour infos les options et les réparations sortent à 0 et j'ai même une - value de 960 euros pour mise en circulation en juillet 1991 (modèle 92, les numéros de serie l'atteste et les équipements dispos en serie pour le millésimme 92 aussi).
Je me répète mais à ce tarif là, faut vraiment arreter la moquette ..... et repasser à la liane ...
Je lance un avis public : J'ACHETE TOUTES LES PORSCHE AU PRIX LA CENTRALE !!!!
Et comme jesus, j'en achète une pour chaque jour de la semaine pour aller au boulot dans Paris.
Avec des 3,2 L à 8 000 euros, j'arrête tout de suite le scénic et aller royal je pousse même à 8 500 euros sans les voir....
Blague à pert, maintenant entre la cote F6 à 37 000 euros (je vous l'accorde surement déconnante) et la cote la centrale à 20 280 euros (compte tenu de mon kilométrage) il y surement un juste milieu qui se situe donc à 28 640 euros.
De +, compte tenu de l'état magnifique, du soinde et du suivi de mon auto, je pense que la base de 29 900 euros pour la jouer psychologique sera maintenue surtout quand je vois les prix auxquels les CAB 3,2 L se négocient et surtout se vendent réellement...
D'ailleurs, je me repète encore, j'achète toutes les 964 (surtout cab) à la cote de la centrale et je me mets dès demain à mon compte...
Merci à tous
Membre


Une seule conclusion:
Si tu es vendeur, la VRAIE cote est celle de F6. Si tu es acheteur, F6, tu n'as jamais entendu parler et ne jure que par la Centrale
Quand meme interessant que deux pros arrivent a des resultats si differents...
ben moi mon cab il à vendre à 28 000 €;
pneux AR neuf
A 17 000 km de la grosse revis
c'est grave docteur où je suis dans l'erreur.
je commence à ne plus rien comprendre au prix des 964. je crois que c'est pas la bonne année. La cote de se cherche sur ce modèle.
La valeur réelle (qui n'est pas celle du marché) me semble entre 25 et 30 K€.
pneux AR neuf
A 17 000 km de la grosse revis
c'est grave docteur où je suis dans l'erreur.
je commence à ne plus rien comprendre au prix des 964. je crois que c'est pas la bonne année. La cote de se cherche sur ce modèle.
La valeur réelle (qui n'est pas celle du marché) me semble entre 25 et 30 K€.
Comme disait mon arrière grand mère (qui s'y connaissant en voitures ! elle a été parmi les premières à avoir son permis au début du 20éme siècle) : "le prix n'est pas la valeur" et celà me semble bien s'appliquer à nos grenouilles, c'est pas grave les beaux jours reviennent et encore du plaisir en perspective cheveux au vent et oreilles comblées par la voix du flat 6 ... pendant que d'autres roulent en twingo et autres clios.