Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : RemeyeMouais je dirais pareil, dans les 20 k€ ... Mais tu devrais peut être la garder, non ?Message original : will91142
18K€ si boîte à refaire + peinture + intérieur et targa....
On sera vite à 30K€;)
Membre

Une voiture de famille ,garde là!
Ma grand mere a acheté une traction avant cabriolet en 1938 et l a gardée jusqu'en 1965. Ce n'était plus sa voiture quotidienne ( 190SL) .
Cette traction a été vendue certainement une poignée de cerises...et moi c'est mon cauchemar de ne pas avoir pu la récupérer .
Il faut la garder ,sinon gros regrets en perspective.
Si apres réflexion tu la vends quand même envoie moi un MP
Ma grand mere a acheté une traction avant cabriolet en 1938 et l a gardée jusqu'en 1965. Ce n'était plus sa voiture quotidienne ( 190SL) .
Cette traction a été vendue certainement une poignée de cerises...et moi c'est mon cauchemar de ne pas avoir pu la récupérer .
Il faut la garder ,sinon gros regrets en perspective.
Si apres réflexion tu la vends quand même envoie moi un MP
Si elle tourne bien, il ne faut que 3-4 k€ pour refaire la boîte, et on a une auto, certes dans son jus, mais roulante et d'origine, avec une couleur sympa et recherchée, et avec un bel historique, donc je penche aussi pour minimum 25 k€, voire plus si tout fonctionne et selon l'état du tableau de bord, des joints, jantes, volant, etc.
Message original : carmz44
Si elle tourne bien, il ne faut que 3-4 k€ pour refaire la boîte, et on a une auto, certes dans son jus, mais roulante et d'origine, avec une couleur sympa et recherchée, et avec un bel historique, donc je penche aussi pour minimum 25 k€, voire plus si tout fonctionne et selon l'état du tableau de bord, des joints, jantes, volant, etc.