Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : domi911356
C'est choquant comme idée et idiot !
Par contre une visite médicale approfondie,avec vérification des réflexes,de la vue et de l ouïe ne serait pas du luxe!
Mais cette visite devrait concerner tout le monde et pas seulement une partie des conducteurs..
.... Farpaitement !:D
Voyant la politique routière plus rien ne m'étonne.
Ou on met encore plus de radar au lieu de s'occuper des causes.
Je me suis fait arréter pour exès de vitesse à un endroit tout droit sans maisons on les riverains ont demandé de baisser de 70 km/h à 50 km/h, même le gendarme me disait que selon lui c'était idiot mais il m'a aligné quand même.
Je croise 2 conducteurs sur 10 qui n'allument pas leur feux quand il y a du brouillard, jamais vu un policier.
Ou on met encore plus de radar au lieu de s'occuper des causes.
Je me suis fait arréter pour exès de vitesse à un endroit tout droit sans maisons on les riverains ont demandé de baisser de 70 km/h à 50 km/h, même le gendarme me disait que selon lui c'était idiot mais il m'a aligné quand même.
Je croise 2 conducteurs sur 10 qui n'allument pas leur feux quand il y a du brouillard, jamais vu un policier.
Message original : Capbear
Au point où on en est avec ce gouvernement, on se demande à chaque nouvelle si c'est un énorme canular ou pas !!!!![]()
![]()
![]()