Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : riri911Avec ces tarifs passe un pti coup de tel à Patrick123 ;-) 2000 euros ca me semble exorbitantMessage original : dvs95
Merci à tous pour vos messages de bienvenues c'est gentil.
Alors pour l'assurance je ne sais pas trop, car je suis dans une mutuelle depuis de très nombreuses années et j'ai 50 % de bonus et 35 % de remise de bon conducteur et autres.
Là j'en ai pour 1905 € par an en tous risques, bris de glace 0 € de franchise, 420 € de franchise en cas d'accident, vol, incendie, RC, défenses & recours, majoration de 30 % du véhicule en cas de perte totale, assistance 0 kms, prêt de véhicule, garantie du conducteur, vol d'objet à l'intérieur jusqu'à 2000 € et je crois que c'est tout.
Sinon pour les photos elles vont venir, mais il faut que je me familiarise avec votre site.
Car je ne sais pas encore, comment on fait.
![]()
![]()
![]()
I+1 Tu dois trouver les mêmes garanties à moins cher.
Message original : leauleau
En me baladant dimanche matin vers la croix verte j'en ai croise 3. Appel de phares et signe a chaque fois :-)
Je lui ai rendu la pareil bien sur, et je me suis dit tiens les "Porschistes" se reconnaissent comme les motards.
Eh oui en plus je suis motard, donc ce genre de signe m'a un peu surpris (mais agréablement) de la part d'automobiliste.
Donc maintenant je sais au moins pour ça.
Membre

Message original : riri911Avec ces tarifs passe un pti coup de tel à Patrick123 ;-) 2000 euros ca me semble exorbitantMessage original : dvs95
Merci à tous pour vos messages de bienvenues c'est gentil.
Alors pour l'assurance je ne sais pas trop, car je suis dans une mutuelle depuis de très nombreuses années et j'ai 50 % de bonus et 35 % de remise de bon conducteur et autres.
Là j'en ai pour 1905 € par an en tous risques, bris de glace 0 € de franchise, 420 € de franchise en cas d'accident, vol, incendie, RC, défenses & recours, majoration de 30 % du véhicule en cas de perte totale, assistance 0 kms, prêt de véhicule, garantie du conducteur, vol d'objet à l'intérieur jusqu'à 2000 € et je crois que c'est tout.
Sinon pour les photos elles vont venir, mais il faut que je me familiarise avec votre site.
Car je ne sais pas encore, comment on fait.
![]()
![]()
![]()
Merci a tous pour vos messages de bienvenue
Je vais contacter Mr Patrick123, ce WE.
S'il me propose les meme conditions que mon assurance et pour moins cher, je serais bien sur preneur.
Mais bon, faut que je ressorte mon contrat pour demander la meme chose et faire un comparatif dans le détail.
Car quand meme 1000 € en moins cela me parait énorme, surtout avec les memes garanties !!?
Merci a vous du tuyau je vous tiendrais au courant.
Petite question Mr Patrick123 est assureur ?
Bonne nuit a tous
S'il me propose les meme conditions que mon assurance et pour moins cher, je serais bien sur preneur.
Mais bon, faut que je ressorte mon contrat pour demander la meme chose et faire un comparatif dans le détail.
Car quand meme 1000 € en moins cela me parait énorme, surtout avec les memes garanties !!?
Merci a vous du tuyau je vous tiendrais au courant.
Bonne nuit a tous

Bonjour et bienvenue à toi et à ta nouvelle 97...
On attend les photos avec impatience!
PS: Je crois bien que moi aussi je vais appeler Patrick123, je suis a peu près dans les mêmes conditions que toi du point de vue assurance, ma mutuelle dont le sigle comporte 5 lettres, commence par M et finit par F me taxe à hauteur de 1600 euros alors que je suis chez eux depuis plus de 40 ans et ai un bonus à 55%!
A suivre de très près donc...
On attend les photos avec impatience!
PS: Je crois bien que moi aussi je vais appeler Patrick123, je suis a peu près dans les mêmes conditions que toi du point de vue assurance, ma mutuelle dont le sigle comporte 5 lettres, commence par M et finit par F me taxe à hauteur de 1600 euros alors que je suis chez eux depuis plus de 40 ans et ai un bonus à 55%!
A suivre de très près donc...
Membre cotisant
n°3165

Message original : dvs95
+1 pour le contacter:thumbup:

AU fait : bienvenu à toi, et ta belle.
Ne manquent plus que les photos, mais bon tu les as annoncées, donc on va patienter un peu, mais pas beaucoup hein

Bonjour à tous,
Bon j'ai enfin trouvé pour mettre les photos. Donc si j'ai bien compris il faut un hébergeur d'images ?
Mais comme je suis au boulot, je ne peux pas accéder à certains sites.
Imageshack ne fonctionne pas sur mon PC et casimages est bloqué.
Bon c'est pas grave, je mettrais les photos ce WE.
Cela te convient $ebastien1973
@ chris997 je te confirme c'est la même mutuelle à laquelle je suis et ce depuis 1978 et jamais eu de sinistre en tord depuis (je croise les doigts). Du coup effectivement cela fait un peu cher quand je vois tout ce qu'ils ont gagnés comme fric sur mon dos depuis toutes ces années.
Merci encore de votre accueil.
@+ et bonne journée à vous.
Bon j'ai enfin trouvé pour mettre les photos. Donc si j'ai bien compris il faut un hébergeur d'images ?
Mais comme je suis au boulot, je ne peux pas accéder à certains sites.
Imageshack ne fonctionne pas sur mon PC et casimages est bloqué.
Bon c'est pas grave, je mettrais les photos ce WE.
Cela te convient $ebastien1973

@ chris997 je te confirme c'est la même mutuelle à laquelle je suis et ce depuis 1978 et jamais eu de sinistre en tord depuis (je croise les doigts). Du coup effectivement cela fait un peu cher quand je vois tout ce qu'ils ont gagnés comme fric sur mon dos depuis toutes ces années.
Merci encore de votre accueil.
@+ et bonne journée à vous.