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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°1406




Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse se poser ce type de question 
Sur ce type de voiture tu la gardes matching où au plus près pour la revente. Donc tu remplaces avec la durite vendue pas cher par le GM
Après, si c'est un problème de bugdet c'est autre chose...

Sur ce type de voiture tu la gardes matching où au plus près pour la revente. Donc tu remplaces avec la durite vendue pas cher par le GM

Après, si c'est un problème de bugdet c'est autre chose...
Membre



Dites ce matin je me suis demandé : à quoi bon user la courroie de clim et user le compresseur en l’entraînant de octobre à mai ? Ne serait-il pas judicieux de virer la courroie 8 mois de l'année?
Message original : CyrillonComme le reste de la voiture... 15 jours dans l'année, c'est déjà les grandes années...Message original : rodolf
Ouais OK on s'en sert 15 jours dans l'année voilà![]()
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Mais bon Dieu de bon Dieu....
Une clim c'est pas fait que pour te faire frissonner en période estivale quand il fait 40 dehors...
Ça déshumidifie donc ça enlève aussi la buée en hiver...
Et puis si tu veux garder tes durites d'occasion en état neuf il faut qu'elles servent donc faut leur faire circuler des fluides dans le bide !!!
Donc non, on n'enlève pas sa courroie pour l'hiver, sinon, on est un vilain garçon...
Une clim c'est pas fait que pour te faire frissonner en période estivale quand il fait 40 dehors...
Ça déshumidifie donc ça enlève aussi la buée en hiver...
Et puis si tu veux garder tes durites d'occasion en état neuf il faut qu'elles servent donc faut leur faire circuler des fluides dans le bide !!!
Donc non, on n'enlève pas sa courroie pour l'hiver, sinon, on est un vilain garçon...

Membre


Message original : Cyrillon
Mais bon Dieu de bon Dieu....
Une clim c'est pas fait que pour te faire frissonner en période estivale quand il fait 40 dehors...
Ça déshumidifie donc ça enlève aussi la buée en hiver...
Et puis si tu veux garder tes durites d'occasion en état neuf il faut qu'elles servent donc faut leur faire circuler des fluides dans le bide !!!
Donc non, on n'enlève pas sa courroie pour l'hiver, sinon, on est un vilain garçon...![]()
Va falloir que je remette du fluide car le tuyau est perçé...

Je trouvais pas très efficace le désembuage cet hivers moi



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Message original : gentleman69
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse se poser ce type de question
Sur ce type de voiture tu la gardes matching où au plus près pour la revente. Donc tu remplaces avec la durite vendue pas cher par le GM
Après, si c'est un problème de bugdet c'est autre chose...




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Tu fais 15000km / an ?
Moi je devais faire 12000km mais mes projets vont faire de ma turbale une auto du we pendant 3 ans...(reprise d'école oblige:) )
Moi je devais faire 12000km mais mes projets vont faire de ma turbale une auto du we pendant 3 ans...(reprise d'école oblige:) )
Message original : Cyrillon
Moi je fais 15x24h de roulage avec la bleue par an soit 360 h par an
Ce qui fait grosse maille 1 h par jour... Avec toutes mes courroies et clim en route !!!:D
Si ton désembuage n'était pas efficace, c'est que ta clim ne l'était pas non plus...
Il faut se méfier des légendes : une clim qui fonctionne bien sur une 64/65, tu te gèle les miches en été et tu n'as aucun problème d'humidité dans ta voiture...
Ceux qui prétendent que les clims de 64 sont inefficaces justifient leur manque d'entretien comme ça...
Il faut se méfier des légendes : une clim qui fonctionne bien sur une 64/65, tu te gèle les miches en été et tu n'as aucun problème d'humidité dans ta voiture...
Ceux qui prétendent que les clims de 64 sont inefficaces justifient leur manque d'entretien comme ça...
