Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Bruno49aussi chez Virages AutomobilesMessage original : EwenMessage original : brioche33
S'il a les moyens il y en a de belles a La Villa Rose.:)
Ouai, pas mal mais super chere pour une 272cv.........
une belle 4S, 101.000 Km ... mais pas donnée
Bon il a une simple C2 de 272ch avec le meme kilométrage, mais noire.....par contre beaucoup moins cher que la C4S:D

Membre

Je compte mettre la mienne en vente à l'occasion... (disons que j'aimerais la vendre dans l'année, mais si vraiment quelqu'un insiste je peux la vendre tout de suite
).
1995, gris polaire intérieur noir.
Origine France
97300 kms (avec factures)
Clim, autobloquant, TOE...
Aujourd'hui elle est en configuration "pas d'origine" avec allègement et kit RS CS, mais j'ai la totalité des pièces d'origine.
Peut être vendue avec sa préparation ou remise d'origine.
Rien à faire sur la voiture (disques/plaquettes, embrayage, amortisseurs, révision allumeur, révision autobloc, roulements AR, etc...). Elle part pour sa révision annuelle dans le mois, avec en plus bougies et étanchéité caches-culbu et caches distri (pas vraiment besoin mais j'aime bien que ce soit parfait!).

1995, gris polaire intérieur noir.
Origine France
97300 kms (avec factures)
Clim, autobloquant, TOE...
Aujourd'hui elle est en configuration "pas d'origine" avec allègement et kit RS CS, mais j'ai la totalité des pièces d'origine.
Peut être vendue avec sa préparation ou remise d'origine.
Rien à faire sur la voiture (disques/plaquettes, embrayage, amortisseurs, révision allumeur, révision autobloc, roulements AR, etc...). Elle part pour sa révision annuelle dans le mois, avec en plus bougies et étanchéité caches-culbu et caches distri (pas vraiment besoin mais j'aime bien que ce soit parfait!).