Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - les 964 avant 92 font-elles peurs?

https://club911.net/viewtopic.php?t=133949

Page 2 sur 2
- par robeco92
Posté : 27 déc. 2012, 11:00
Message original : DANC
Message original : fan964
j'ai lu pas mal de posts ... ma ccl, est que si la porsche roule frequemment pas de soucis...

mais la question que je me pose c'est simplement le jour de la revente... pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...

meme si au niveau fialibilité je pense que c'est ok, le doute persiste malheureusement...

la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??

La perception sur le modèle à changé !
Certains propriétaires changent les Cup pour des 16" et les anciens rétroviseurs, preuve qu'elle devient un classique.

Airbags ? Si c'est ce que l'on recherche il est préférable de prendre une autre voiture, type classe A avec 12 Airbags.

Sièges arrière ? Si c'est une priorité pour l'acheteur, je serais inquiet...

Il vaut mieux privilégier un beau modèle.
Parfaite analyse .
On est dans le domaine du mythe automobile ... pas dans celui de la voiture ...;)

- par martin9xx
Posté : 27 déc. 2012, 11:40
les problèmes, pour celles qui en ont eu car on se souvient des quelques unes plutôt que de la majorité ;-) , ont réglés depuis belle lurette et beaucoup de kilomètres ;)

..... sauf si t'en trouves une neuve :D


[Édite le 27-12-2012 par martinmbo]
- par dannyl
Posté : 27 déc. 2012, 12:04
juste que elle est plus belle pour moi avec le gros tbdb et les airbag sinon voiture magique
- par fan964
Posté : 27 déc. 2012, 12:05
Message original : dannyl
juste que elle est plus belle pour moi avec le gros tbdb et les airbag sinon voiture magique
plus gros tableau de bord?
- par gedeon25
Posté : 27 déc. 2012, 12:06
oui, quand tu as l'airbag, tu as un tableau de bord qui descend plus bas...
- par dannyl
Posté : 27 déc. 2012, 12:54
Oui c est un cache en plus avec la boîte a gant et cendrier j adore
Bienvenue - par RUI
Posté : 27 déc. 2012, 13:09
au pays des angoisse :D
- par jph1401
Posté : 27 déc. 2012, 13:28
J'ai une C4 de 1990, avec 205.000 kms, qui marche super-bien et consomme +/- 1L d'huile aux 1.000 (pas d'essence, malheureusement ;) )

Je roule avec elle quasi tous les jours, même en ville, et elle ne m'a jamais laissé tomber depuis plus de deux ans que je l'ai...

Alors oui, un jour si cela devient vraiment préoccupant, je la ferai faire cette f.... étanchéité mais, entretemps, ça n'est pas un souci majeur !

Après, c'est vrai que c'est une auto qui a 23 ans, avec les petits bobos liés à son âge, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime, non ?

Je n'ai aucune expérience avec des modèles plus récents mais cela m'étonnerait qu'à kilométrage équivalent elles aient moins de soucis... Je rejoins l'avis des amis plus hauts, ça doit rester un plaisir, pas un stress lié à la "qualité" de l'investissement...

Et puis, il n'y a pas a dire, cela restera toujours la dernière vraie Porsche, sans cellulite, ni (presque) de lifting (houlà, je m'expose à des représailles :P )

Bonne fin d'année à tous !
- par nicochaf
Posté : 27 déc. 2012, 13:44
Message original : riri911
Des 90/91 sont parfaitement sèches sans avoir eu d'étanchéité et des 91/92 pissent ..... Privilégier l'auto et pas l'année ;-) . Pour les nouvelles fixations des dossiers ar pignole ;-) . Pour l'air bag pareil .... En plus le volant avec air bag est très moche et au bout de 20 ans pas certain qu'il fonctionne ! Trouve la couleur qui te plait, les options que tu aimes, le prix que tu souhaites, ensuite le tri des poubelles.... Et ensuite tu regardes l année ;-)
+1 +1
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com