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Message original : DANCMessage original : fan964
j'ai lu pas mal de posts ... ma ccl, est que si la porsche roule frequemment pas de soucis...
mais la question que je me pose c'est simplement le jour de la revente... pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...
meme si au niveau fialibilité je pense que c'est ok, le doute persiste malheureusement...
la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??
La perception sur le modèle à changé !
Certains propriétaires changent les Cup pour des 16" et les anciens rétroviseurs, preuve qu'elle devient un classique.
Airbags ? Si c'est ce que l'on recherche il est préférable de prendre une autre voiture, type classe A avec 12 Airbags.
Sièges arrière ? Si c'est une priorité pour l'acheteur, je serais inquiet...
Il vaut mieux privilégier un beau modèle.
On est dans le domaine du mythe automobile ... pas dans celui de la voiture ...

J'ai une C4 de 1990, avec 205.000 kms, qui marche super-bien et consomme +/- 1L d'huile aux 1.000 (pas d'essence, malheureusement
)
Je roule avec elle quasi tous les jours, même en ville, et elle ne m'a jamais laissé tomber depuis plus de deux ans que je l'ai...
Alors oui, un jour si cela devient vraiment préoccupant, je la ferai faire cette f.... étanchéité mais, entretemps, ça n'est pas un souci majeur !
Après, c'est vrai que c'est une auto qui a 23 ans, avec les petits bobos liés à son âge, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime, non ?
Je n'ai aucune expérience avec des modèles plus récents mais cela m'étonnerait qu'à kilométrage équivalent elles aient moins de soucis... Je rejoins l'avis des amis plus hauts, ça doit rester un plaisir, pas un stress lié à la "qualité" de l'investissement...
Et puis, il n'y a pas a dire, cela restera toujours la dernière vraie Porsche, sans cellulite, ni (presque) de lifting (houlà, je m'expose à des représailles
)
Bonne fin d'année à tous !

Je roule avec elle quasi tous les jours, même en ville, et elle ne m'a jamais laissé tomber depuis plus de deux ans que je l'ai...
Alors oui, un jour si cela devient vraiment préoccupant, je la ferai faire cette f.... étanchéité mais, entretemps, ça n'est pas un souci majeur !
Après, c'est vrai que c'est une auto qui a 23 ans, avec les petits bobos liés à son âge, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime, non ?
Je n'ai aucune expérience avec des modèles plus récents mais cela m'étonnerait qu'à kilométrage équivalent elles aient moins de soucis... Je rejoins l'avis des amis plus hauts, ça doit rester un plaisir, pas un stress lié à la "qualité" de l'investissement...
Et puis, il n'y a pas a dire, cela restera toujours la dernière vraie Porsche, sans cellulite, ni (presque) de lifting (houlà, je m'expose à des représailles

Bonne fin d'année à tous !
Message original : riri911
Des 90/91 sont parfaitement sèches sans avoir eu d'étanchéité et des 91/92 pissent ..... Privilégier l'auto et pas l'année ;-) . Pour les nouvelles fixations des dossiers ar pignole ;-) . Pour l'air bag pareil .... En plus le volant avec air bag est très moche et au bout de 20 ans pas certain qu'il fonctionne ! Trouve la couleur qui te plait, les options que tu aimes, le prix que tu souhaites, ensuite le tri des poubelles.... Et ensuite tu regardes l année ;-)