Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Rud
très belle, quel écart sur les chronos versus la 964 RS ?
Si tu compares à pilote égal par rapport à une 964 RS stock de 260 cv (ce qui est rare), la GT3 sera un peu devant
Par rapport à une RS pistardisée raisonnablement (18", +- 300 cv, boite 6), la 964 RS sera devant, mais demandera plus d'effort au pilote
[Édite le 13-12-2012 par PIERRERS]
Message original : topmanMessage original : Geg
Seuls les chronos disent vrai et apparemment à pilote égal les chronos en GT3 RS sont inférieurs donc..... la GT3 va mieux.![]()
?????? bizarre ??????? tu es sûr?????
Concernant la RS perso j'avais trouvé que l'écart de prix avec une GT3 était vraiment trop élevé pour la différence technique infime.
Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
Et toutes ces années à tourner en RS sur les circuits m'ont clairement montré que les vieilles 964 RS pistardisées comme je l'explique, tenaient ss trop de problème la dragée haute aux GT3 série 1 et 2.
La différence de poids au freinage était énorme comme impact en efficacité