Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9313
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Seuls les chronos disent vrai et apparemment à pilote égal les chronos en GT3 RS sont inférieurs donc..... la GT3 va mieux.:D
Rud
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01

Message Envoyé
très belle, quel écart sur les chronos versus la 964 RS ?
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Message original : Geg
Seuls les chronos disent vrai et apparemment à pilote égal les chronos en GT3 RS sont inférieurs donc..... la GT3 va mieux.:D


?????? bizarre ??????? tu es sûr?????
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59129
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Rud
très belle, quel écart sur les chronos versus la 964 RS ?
Bah pas facile à dire

Si tu compares à pilote égal par rapport à une 964 RS stock de 260 cv (ce qui est rare), la GT3 sera un peu devant

Par rapport à une RS pistardisée raisonnablement (18", +- 300 cv, boite 6), la 964 RS sera devant, mais demandera plus d'effort au pilote

[Édite le 13-12-2012 par PIERRERS]
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9313
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Message original : topman
Message original : Geg
Seuls les chronos disent vrai et apparemment à pilote égal les chronos en GT3 RS sont inférieurs donc..... la GT3 va mieux.:D


?????? bizarre ??????? tu es sûr?????
Il me semblait qu'il avait amélioré ses chronos mais je peux me tromper.

Concernant la RS perso j'avais trouvé que l'écart de prix avec une GT3 était vraiment trop élevé pour la différence technique infime.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.

Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59129
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé

l'écart de prix avec une GT3 était vraiment trop élevé pour la différence technique infime.


exact

Mais l'écart de ligne aussi
Elle est nettement plus belle que la GT3 "normale"
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59129
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.

Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
Demande à JM qui a eu la 381 cv

Et toutes ces années à tourner en RS sur les circuits m'ont clairement montré que les vieilles 964 RS pistardisées comme je l'explique, tenaient ss trop de problème la dragée haute aux GT3 série 1 et 2.
La différence de poids au freinage était énorme comme impact en efficacité


Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
J'aime beaucoup cette caisse.:thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
D'un autre côté comparer une caisse stock à une caisse préparée...
Répondre
89 messages
1 2 3 4 5 ... 9