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Message original : ERIC 10
en effet JP964C2, j'ai lu ce post et beaucoup appris, j'avais retenu cette soluce bilstein/ressorts court eibach mais vous parlez de roues d'origine ou de 17" et je suis monté en 8/18 à l'avant et en 10/18 à l'arrière: je crains que les pneus touchent les ailes...
d'autre part les réglages géométrie restent les mêmes qu'à l'origine? je suis surpris!
non la Géo n'est plus la même et là il ne faut pas se tromper.
Attention a bien préciser ce que l'on veut :
Geo Route ou Race etc.....
Mais l'auto sera réellement transformée.
Superbe auto avec de belle jantes et il faut la descendre de 2cm au moins...

Message original : laurent964C4
ha bin ! si t'es en 18, c'est déjà pas bon !
Monte maxi = 17
et si en plus t'as un coupe circuit, c'est des coups à finir dans un meeting tunning![]()
Bienvenue au club
laurent;)

après calcul, le développement est quasi le même que les dimensions d'origine et ne pose pas de problème au CT, donc... ça doit le faire!!! :)
j'ai installé effectivement un coupe circuit!!! comment tu le sais??

Message original : olib21
Coupe circuit sur une 964, c'est pas bien bon .
oui je sais que ce n'est pas bien bon, je ne m'en sers que quand l'auto est au garage, donc ouverte et alarme désactivée...
pour une nuit à l'hotel par exemple, le coupe-circuit n'est pas mis je peux donc fermer l'auto avec son alarme le lendemain matin: pas de soucis ça redémarre.
en fait, ce n'est pas vraiment un coupe-circuit, c'est plutôt un coupe-batterie...
mais bon, le plus gros défaut de mon auto c'est qu'elle cherche la route (du moins, elle prend toute la route...)
je pense me rapprocher de Eurofac pour cela: c'est une bonne adresse pour vous?