Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
148 messages
1 2 3 4 5 ... 15
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 692
Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

Message Envoyé
Ce que je peux dire ... j'avais racheté la RS4 de Lalex, la prepa a toujours bien fonctionné rien a dire ( coucou Alex ;-) ) ... sauf sur le comportement commercial du gars de chez KSF ( prenom par MP ) qui lorsque j'ai voulu la vendre après 2 ans de bon et loyaux service j'avais innocemment dit aux potentiels acheteurs qui s’étaient déplacé et qui avaient essayé le véhicule qu'ils n'hésitent pas à contacter KSF puisque je l'emmenais régulièrement en révision la bas ( la galère quand on habite pas a coté d'ailleur... ) lors de la dernière révision je lui demande que pensez vous du véhicule ( je ne lui avait pas dit que je voulais vendre) ? la j'ai la droit a " elle est superbe, nickel pas bcp de km ca fait plaisir de voir des véhicules encore dans cet etat et aussi propre blablabla" elle avait genre 90 000km ( j'avais tout un dossier de facutres, CT, historique Audi ..)
après 2 ventes capotés en 2 semaines .... le derniers qui l'a acheté m'a dit "il faut que je vous dise .... j'ai téléphoné a KSF pour avoir des infos sur le véhicule ..le gars l'a descendu en flèche il m'a dit : "elle a surement un problème je sais pas exactement mais méfiance ... je ne suis pas sur des KM 90 000km c'est pas possible sur une voiture de 10 ans ... je déconseille mais surtout, promis ne dite rien au vendeur .... " j’étais sur le C..L du coup je demande à mon acheteur " pourquoi il l’achète ??" il me dit j'ai compris que le gars racontait des cracks quand juste apres il m'a fait la messe sur un modèle qu'il avait a la vente et qui avait 190 000km sur lequel il avait refait le moteur ... grrrrrr la j'ai compris de suite pourquoi les 2 personnes d'avant qui voulaient limite me laisser du liquide pour bloquer l'achat ne m'ont jamais rappelé !!!

donc ok ils travaillent, bien mais ce type de comportement est pour moi INACCEPTABLE je n'en ai jamais parlé sur le net car pas eu l'occasion et puis je me suis dit "qu'il aille au diable ce C .. ard je m'en fou j'ai d'autre truc de mieux a faire que perdre 10 mis a ecrire un poste comme ça " mais là je me sens obligé de tous vous alerter sur le comportement commercial de ce professionnel.
voila c'est dit, tout ça est véridique ( je suis dispo par MP pour ceux qui ont des doutes)
@++


[Édite le 8-11-2012 par woody92]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : woody92
Ce que je peux dire ... j'avais racheté la RS4 de Lalex, la prepa a toujours bien fonctionné rien a dire ( coucou Alex ;-) ) ... sauf sur le comportement commercial du gars de chez KSF ( prenom par MP ) qui lorsque j'ai voulu la vendre après 2 ans de bon et loyaux service j'avais innocemment dit aux potentiels acheteurs qui s’étaient déplacé et qui avaient essayé le véhicule qu'ils n'hésitent pas à contacter KSF puisque je l'emmenais régulièrement en révision la bas ( la galère quand on habite pas a coté d'ailleur... ) lors de la dernière révision je lui demande que pensez vous du véhicule ( je ne lui avait pas dit que je voulais vendre) ? la j'ai la droit a " elle est superbe, nickel pas bcp de km ca fait plaisir de voir des véhicules encore dans cet etat et aussi propre blablabla" elle avait genre 90 000km ( j'avais tout un dossier de facutres, CT, historique Audi ..)
après 2 ventes capotés en 2 semaines .... le derniers qui l'a acheté m'a dit "il faut que je vous dise .... j'ai téléphoné a KSF pour avoir des infos sur le véhicule ..le gars l'a descendu en flèche il m'a dit : "elle a surement un problème je sais pas exactement mais méfiance ... je ne suis pas sur des KM 90 000km c'est pas possible sur une voiture de 10 ans ... je déconseille mais surtout, promis ne dite rien au vendeur .... " j’étais sur le C..L du coup je demande à mon acheteur " pourquoi il l’achète ??" il me dit j'ai compris que le gars racontait des cracks quand juste apres il m'a fait la messe sur un modèle qu'il avait a la vente et qui avait 190 000km sur lequel il avait refait le moteur ... grrrrrr la j'ai compris de suite pourquoi les 2 personnes d'avant qui voulaient limite me laisser du liquide pour bloquer l'achat ne m'ont jamais rappelé !!!

donc ok ils travaillent, bien mais ce type de comportement est pour moi INACCEPTABLE je n'en ai jamais parlé sur le net car pas eu l'occasion et puis je me suis dit "qu'il aille au diable ce C .. ard je m'en fou j'ai d'autre truc de mieux a faire que perdre 10 mis a ecrire un poste comme ça " mais là je me sens obligé de tous vous alerter sur le comportement commercial de ça sent pas bon de ce professionnel.
voila c'est dit, tout ça est véridique ( je suis dispo par MP pour ceux qui ont des doutes)
@++
Ce que je trouve le plus grave c'est que tu es osé revendre MON RS4!!:mad: :D :D
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : lalex :o :o :o

En fait, t'es vachement serviable comme mec!!:o :o :D :D
impressionnant :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:22

Message Envoyé
Un grand merci à toi xxl.
Membre
Logo Logo
Messages : 140
Enregistré le : 06 juil. 2011, 17:54

Message Envoyé
Pour ma part jai fait reprog ma tt labas il y a un an le résultat est bien la et les carto sont mises au point par minéha donc rien a redire .Je m'étais renseigné pour le stage 2 aussi mais j'ai lacher l'affaire faut décatalyser la voiture donc la galére.
Membre
Logo Logo
Messages : 692
Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : woody92
Ce que je peux dire ... j'avais racheté la RS4 de Lalex, la prepa a toujours bien fonctionné rien a dire ( coucou Alex ;-) ) ... sauf sur le comportement commercial du gars de chez KSF ( prenom par MP ) qui lorsque j'ai voulu la vendre après 2 ans de bon et loyaux service j'avais innocemment dit aux potentiels acheteurs qui s’étaient déplacé et qui avaient essayé le véhicule qu'ils n'hésitent pas à contacter KSF puisque je l'emmenais régulièrement en révision la bas ( la galère quand on habite pas a coté d'ailleur... ) lors de la dernière révision je lui demande que pensez vous du véhicule ( je ne lui avait pas dit que je voulais vendre) ? la j'ai la droit a " elle est superbe, nickel pas bcp de km ca fait plaisir de voir des véhicules encore dans cet etat et aussi propre blablabla" elle avait genre 90 000km ( j'avais tout un dossier de facutres, CT, historique Audi ..)
après 2 ventes capotés en 2 semaines .... le derniers qui l'a acheté m'a dit "il faut que je vous dise .... j'ai téléphoné a KSF pour avoir des infos sur le véhicule ..le gars l'a descendu en flèche il m'a dit : "elle a surement un problème je sais pas exactement mais méfiance ... je ne suis pas sur des KM 90 000km c'est pas possible sur une voiture de 10 ans ... je déconseille mais surtout, promis ne dite rien au vendeur .... " j’étais sur le C..L du coup je demande à mon acheteur " pourquoi il l’achète ??" il me dit j'ai compris que le gars racontait des cracks quand juste apres il m'a fait la messe sur un modèle qu'il avait a la vente et qui avait 190 000km sur lequel il avait refait le moteur ... grrrrrr la j'ai compris de suite pourquoi les 2 personnes d'avant qui voulaient limite me laisser du liquide pour bloquer l'achat ne m'ont jamais rappelé !!!

donc ok ils travaillent, bien mais ce type de comportement est pour moi INACCEPTABLE je n'en ai jamais parlé sur le net car pas eu l'occasion et puis je me suis dit "qu'il aille au diable ce C .. ard je m'en fou j'ai d'autre truc de mieux a faire que perdre 10 mis a ecrire un poste comme ça " mais là je me sens obligé de tous vous alerter sur le comportement commercial de ça sent pas bon de ce professionnel.
voila c'est dit, tout ça est véridique ( je suis dispo par MP pour ceux qui ont des doutes)
@++
Ce que je trouve le plus grave c'est que tu es osé revendre MON RS4!!:mad: :D :D
je l'ai gardé 2 ans !!! c'est déjà énorme pour moi ;-)) ca marchait bien cet engin je n'ai jamais retrouvé un truc pareil les reprises sur autoroute etaient impressionnante pour une voiture a 20/25KE
Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 28 avr. 2010, 12:55

Message Envoyé
Message original : woody92
Ce que je peux dire ... j'avais racheté la RS4 de Lalex, la prepa a toujours bien fonctionné rien a dire ( coucou Alex ;-) ) ... sauf sur le comportement commercial du gars de chez KSF ( prenom par MP ) qui lorsque j'ai voulu la vendre après 2 ans de bon et loyaux service j'avais innocemment dit aux potentiels acheteurs qui s’étaient déplacé et qui avaient essayé le véhicule qu'ils n'hésitent pas à contacter KSF puisque je l'emmenais régulièrement en révision la bas ( la galère quand on habite pas a coté d'ailleur... ) lors de la dernière révision je lui demande que pensez vous du véhicule ( je ne lui avait pas dit que je voulais vendre) ? la j'ai la droit a " elle est superbe, nickel pas bcp de km ca fait plaisir de voir des véhicules encore dans cet etat et aussi propre blablabla" elle avait genre 90 000km ( j'avais tout un dossier de facutres, CT, historique Audi ..)
après 2 ventes capotés en 2 semaines .... le derniers qui l'a acheté m'a dit "il faut que je vous dise .... j'ai téléphoné a KSF pour avoir des infos sur le véhicule ..le gars l'a descendu en flèche il m'a dit : "elle a surement un problème je sais pas exactement mais méfiance ... je ne suis pas sur des KM 90 000km c'est pas possible sur une voiture de 10 ans ... je déconseille mais surtout, promis ne dite rien au vendeur .... " j’étais sur le C..L du coup je demande à mon acheteur " pourquoi il l’achète ??" il me dit j'ai compris que le gars racontait des cracks quand juste apres il m'a fait la messe sur un modèle qu'il avait a la vente et qui avait 190 000km sur lequel il avait refait le moteur ... grrrrrr la j'ai compris de suite pourquoi les 2 personnes d'avant qui voulaient limite me laisser du liquide pour bloquer l'achat ne m'ont jamais rappelé !!!

donc ok ils travaillent, bien mais ce type de comportement est pour moi INACCEPTABLE je n'en ai jamais parlé sur le net car pas eu l'occasion et puis je me suis dit "qu'il aille au diable ce C .. ard je m'en fou j'ai d'autre truc de mieux a faire que perdre 10 mis a ecrire un poste comme ça " mais là je me sens obligé de tous vous alerter sur le comportement commercial de ce professionnel.
voila c'est dit, tout ça est véridique ( je suis dispo par MP pour ceux qui ont des doutes)
@++


[Édite le 8-11-2012 par woody92]
Complètement d'accord avec toi pour le comportement anti commercial du gérant de KSF :thumbup:

Ma voiture de tous les jours, une BMW E92 335d je l'ai faite reprogrammée chez lui. Mais par MRC (Minéha) c'est lui qui s'occupe des reprogs. Rien à dire sur Minéha, sympathique et tout.
Par contre le gérant de KSF c'est à peine si il nous a calculé , limite l'impression qu'on dérangeait et n'avait même pas daigner nous dires au revoir !!! Pas agréable ni commercial !

Mais bon, rien à redire sur la reprog faite par Minéha de ma 335d qui est repartie avec 351cv et 690nm. Pas de problème en plus de 60.000 kms.
Elle marche toujours super bien. Un gars vers chez moi roule en 996 TT coupé et de 80 à 200 je suis dans son pare choc arrière :) Après fallait freiner...

Toujours eu de bons échos mais depuis quelques temps j'entends si et là des choses moins bonnes. Même sur le forum performance audi ou ils étaient tous pro KSF/MRC ils commencent à être boudés... Après tout est relatif car il y a des gars qui font reprog leurs véhicules et qui ne respectent pas leurs voitures et mécaniques et accélèrent à fond moteurs froids et ne respectent pas non plus le temps de "repos" avant la coupure du moteur (valable pour les moteurs turbo) Donc forcément à un moment ça cloche... Et si le moteur avait au départ une faiblesse mais sans bruit suspect c'est difficile à déterminer et ensuite avec une reprog c'est certain que ça n'arrangera rien non plus.

Je sais qu'il a quand même la réputation de peut être pousser un peu trop sur les pressions (encore une fois, que des on dit...).

Mais précisons quand même que Minéha est propriétaire d'une 996TT très affutée (on la voit sur le site KSF/MRC) et qu'il doit donc bien connaitre son travail sur ce modèle.










Membre
Logo Logo
Messages : 140
Enregistré le : 06 juil. 2011, 17:54

Message Envoyé
Message original : bards
Message original : woody92
Ce que je peux dire ... j'avais racheté la RS4 de Lalex, la prepa a toujours bien fonctionné rien a dire ( coucou Alex ;-) ) ... sauf sur le comportement commercial du gars de chez KSF ( prenom par MP ) qui lorsque j'ai voulu la vendre après 2 ans de bon et loyaux service j'avais innocemment dit aux potentiels acheteurs qui s’étaient déplacé et qui avaient essayé le véhicule qu'ils n'hésitent pas à contacter KSF puisque je l'emmenais régulièrement en révision la bas ( la galère quand on habite pas a coté d'ailleur... ) lors de la dernière révision je lui demande que pensez vous du véhicule ( je ne lui avait pas dit que je voulais vendre) ? la j'ai la droit a " elle est superbe, nickel pas bcp de km ca fait plaisir de voir des véhicules encore dans cet etat et aussi propre blablabla" elle avait genre 90 000km ( j'avais tout un dossier de facutres, CT, historique Audi ..)
après 2 ventes capotés en 2 semaines .... le derniers qui l'a acheté m'a dit "il faut que je vous dise .... j'ai téléphoné a KSF pour avoir des infos sur le véhicule ..le gars l'a descendu en flèche il m'a dit : "elle a surement un problème je sais pas exactement mais méfiance ... je ne suis pas sur des KM 90 000km c'est pas possible sur une voiture de 10 ans ... je déconseille mais surtout, promis ne dite rien au vendeur .... " j’étais sur le C..L du coup je demande à mon acheteur " pourquoi il l’achète ??" il me dit j'ai compris que le gars racontait des cracks quand juste apres il m'a fait la messe sur un modèle qu'il avait a la vente et qui avait 190 000km sur lequel il avait refait le moteur ... grrrrrr la j'ai compris de suite pourquoi les 2 personnes d'avant qui voulaient limite me laisser du liquide pour bloquer l'achat ne m'ont jamais rappelé !!!

donc ok ils travaillent, bien mais ce type de comportement est pour moi INACCEPTABLE je n'en ai jamais parlé sur le net car pas eu l'occasion et puis je me suis dit "qu'il aille au diable ce C .. ard je m'en fou j'ai d'autre truc de mieux a faire que perdre 10 mis a ecrire un poste comme ça " mais là je me sens obligé de tous vous alerter sur le comportement commercial de ce professionnel.
voila c'est dit, tout ça est véridique ( je suis dispo par MP pour ceux qui ont des doutes)
@++


[Édite le 8-11-2012 par woody92]
Complètement d'accord avec toi pour le comportement anti commercial du gérant de KSF :thumbup:

Ma voiture de tous les jours, une BMW E92 335d je l'ai faite reprogrammée chez lui. Mais par MRC (Minéha) c'est lui qui s'occupe des reprogs. Rien à dire sur Minéha, sympathique et tout.
Par contre le gérant de KSF c'est à peine si il nous a calculé , limite l'impression qu'on dérangeait et n'avait même pas daigner nous dires au revoir !!! Pas agréable ni commercial !

Mais bon, rien à redire sur la reprog faite par Minéha de ma 335d qui est repartie avec 351cv et 690nm. Pas de problème en plus de 60.000 kms.
Elle marche toujours super bien. Un gars vers chez moi roule en 996 TT coupé et de 80 à 200 je suis dans son pare choc arrière :) Après fallait freiner...

Toujours eu de bons échos mais depuis quelques temps j'entends si et là des choses moins bonnes. Même sur le forum performance audi ou ils étaient tous pro KSF/MRC ils commencent à être boudés... Après tout est relatif car il y a des gars qui font reprog leurs véhicules et qui ne respectent pas leurs voitures et mécaniques et accélèrent à fond moteurs froids et ne respectent pas non plus le temps de "repos" avant la coupure du moteur (valable pour les moteurs turbo) Donc forcément à un moment ça cloche... Et si le moteur avait au départ une faiblesse mais sans bruit suspect c'est difficile à déterminer et ensuite avec une reprog c'est certain que ça n'arrangera rien non plus.

Je sais qu'il a quand même la réputation de peut être pousser un peu trop sur les pressions (encore une fois, que des on dit...).

Mais précisons quand même que Minéha est propriétaire d'une 996TT très affutée (on la voit sur le site KSF/MRC) et qu'il doit donc bien connaitre son travail sur ce modèle.

Au niveau des préssion rien a redire en tout cas pour les reprog sa réste quand méme une des références.J ai jamais entendu de mauvais échos.Apres pour le réste je c 'est pas.








Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:22

Message Envoyé
C'est qui MINEHA?

Il travail chez KSF?
Membre
Logo Logo
Messages : 18
Enregistré le : 25 mars 2008, 09:57

Message Envoyé
Message original : CedricRS
C'est qui MINEHA?

Il travail chez KSF?
Salut,

Mineha est le créateur de MRC.
MRC / KSF rien à dire ... Le top. Du sérieux et du fiable.
Répondre
148 messages
1 2 3 4 5 ... 15