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Message original : dom95
En fait Ged , je sais que c'est bien mais sur ma précédente , elle ne marchait pas terrible et avec le toit ouvrant , ça le faisait mais c'est vrai qu'à vitesse soutenue en plein été dans le sud , la clim c'est bien...Mais c'est con , j'ai trouvé une bagnole qui est pas mal sur bcp de sujets mais sans Clim ....
- passage au R134
- changement de la TOTALITE des joints
- changement du déshydrateur
...
Faire une recharge avec les joints d'origine est une abberation



Une petite idée ici d'un retrofit:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3252225
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




Message original : patrick123Tout était pourriMessage original : FLA69LP4K€, ça aussi, ça me dépasseMessage original : patrick123
Sur la mienne elle a été entièrement refaite, budget 4000 €![]()
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J'aimerai bien avoir le decompte
[Édite le 8-10-2012 par FLA69LP]
radia, durites, deshydra, etc
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C'est sûr qu'en mettant du neuf, ça va vite mais c'est à mon avis complètement inutile "en neuf" .. mais bon ...

[Édite le 8-10-2012 par FLA69LP]
sincèrement, une clim de 964 complètement pourrie, morte, raide ça se répare pour moins de 2000 euros.
voilà, c'est dit.
un compresseur remis à neuf : 300 euros
une conversion (éventuelle) du circuit au R134a avec tous les joints : 450 euros
un désydrateur + un détendeur : 100 euros
un changement de l'évaporateur s'il est percé : 1000 euros
voilà... 1850 euros au total...
voilà, c'est dit.
un compresseur remis à neuf : 300 euros
une conversion (éventuelle) du circuit au R134a avec tous les joints : 450 euros
un désydrateur + un détendeur : 100 euros
un changement de l'évaporateur s'il est percé : 1000 euros
voilà... 1850 euros au total...