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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26966
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : dom95
En fait Ged , je sais que c'est bien mais sur ma précédente , elle ne marchait pas terrible et avec le toit ouvrant , ça le faisait mais c'est vrai qu'à vitesse soutenue en plein été dans le sud , la clim c'est bien...Mais c'est con , j'ai trouvé une bagnole qui est pas mal sur bcp de sujets mais sans Clim ....
Les clim sur nos 964/965 fonctionnent plutôt assez bien si elle sont remise en état après 20 ans cad :
- passage au R134
- changement de la TOTALITE des joints
- changement du déshydrateur
...

Faire une recharge avec les joints d'origine est une abberation :o ;) quant on voit la forme des joints :o

Une petite idée ici d'un retrofit:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3252225
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Messages : 1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
24 kg en moins:D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26966
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : patrick123
Sur la mienne elle a été entièrement refaite, budget 4000 € :mad:
4K€, ça aussi, ça me dépasse :o :o
J'aimerai bien avoir le decompte

[Édite le 8-10-2012 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : TURBO92
24 kg en moins:D
mais bien sûr :D, et 25cv en plus :D :D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : patrick123
Sur la mienne elle a été entièrement refaite, budget 4000 € :mad:
4K€, ça aussi, ça me dépasse :o :o
J'aimerai bien avoir le decompte

[Édite le 8-10-2012 par FLA69LP]
Tout était pourri
radia, durites, deshydra, etc
:( :( :(
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26966
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : patrick123
Quand ça marche c'est un vrai plus
;)
Bien sûr que c'est un vrai plus :cool:
Si on devait enlever tous ce qui ne marche pas sur nos vieilles plutôt que de faire réparer, elles seraient super allégées :D :D
(Clim, VE, TO, ABS ....)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : FLA69LP
Message original : patrick123
Sur la mienne elle a été entièrement refaite, budget 4000 € :mad:
4K€, ça aussi, ça me dépasse :o :o
J'aimerai bien avoir le decompte

[Édite le 8-10-2012 par FLA69LP]
Tout était pourri
radia, durites, deshydra, etc
:( :( :(
J'ai vendu une très grosse partie en pièces détachées qui fonctionnaient très bien, eh bien je suis loin des 4K€ même si on intègre 20h de MO :o
C'est sûr qu'en mettant du neuf, ça va vite mais c'est à mon avis complètement inutile "en neuf" .. mais bon ... ;)

[Édite le 8-10-2012 par FLA69LP]
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
L'utile et l'inutile est une notion très relative dans notre passion
;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : patrick123
L'utile et l'inutile est une notion très relative dans notre passion
;)
Tout à fait, mais c'est toi le payeur ;) ;)
Mais quelqu'un qui veut faire une réfection de clim peut en avoir pour beaucoup moins que 4K€ ;)
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
sincèrement, une clim de 964 complètement pourrie, morte, raide ça se répare pour moins de 2000 euros.

voilà, c'est dit.

un compresseur remis à neuf : 300 euros
une conversion (éventuelle) du circuit au R134a avec tous les joints : 450 euros
un désydrateur + un détendeur : 100 euros
un changement de l'évaporateur s'il est percé : 1000 euros

voilà... 1850 euros au total...
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